Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Luberon....Provence vu du ciel

•  11-15-2017, 18:26

Re:Luberon....Provence vu du ciel

saby:

TNDTND:
    Comme je l'avais déjà évoqué il y a quelques temps je reste sceptique quand à la liberté d'utilisation des drones à l'avenir. Quand on voit que cet appareil peut se piloter jusqu'à 4kms, ça peut être vite la porte ouverte à certaines personnes mal intentionnées.

La règlementation existe déjà et est déjà assez restrictive. Pour ce que je vois de la vidéo de Noël et sans consulter la carte fournie par la DGAC sur le site Géoportail, je peux dire que certaines de ses séquences de vol sont déjà interdites car survol d'une agglomération (le village).

C'est pas la règlementation qui empêchera les actes terroristes. Tout comme c'est pas la limitation de vitesse à 130 sur l'autoroute qui empêche le convoyage de drogue par Go fast.

c’est vrai qu’on est souvent un peu « border Line » avec la législation !!   Et je suis pas le seul 🙄, ....j’ai été voir La Tour ! Pas mal du tout !

vu l’engouement actuel pour les drones et les accidents qui vont inévitablement arrivés, la législation va très certainement se raidir !!! Après tout est question de bon sens car avant de se faire « gauler » en train de voler et filmer..... 

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy