Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:Question d'un débutant sur la version 20: Utiliser un seul projet avec deux cartes SD différentes !

•  06-25-2017, 16:53

Re: Re:Question d'un débutant sur la version 20: Utiliser un seul projet avec deux cartes SD différentes !

Hello,

Durant mon voyage à NY, j'ai filmé et rempli deux SD Cards !

J'importe ma première sd card sur mon ordi portable, cela donne le dossier, baptisé NY-1 (environ 3h30)

Même topo pour la seconde sd card, dossier NY-2 (à nouveau 3h30).

Ensuite, depuis Studio 20, j'importe le premier dossier NY-1 qui devient le chutier NY-1.

A partir de là, je monte mon premier projet, durée 1h (pour la meilleure qualité possible sur DVD), puis je le grave en exportant sur Studio 20.

Idem pour le second projet.

Pour mon troisième projet, il ne dure que 30 minutes au montage, de ce fait, il est trop court pour le graver sur un troisième dvd.

Et c'est là que j'ai besoin de vos conseils:

Je compte terminer ce troisième projet avec le dossier NY-2.

Alors comment faire ?

Est-ce que je peux importer dans Studio 20 le second dossier, NY-2 (qui devrait devenir le chutier NY-2 ?

Et est-ce qu'en l'important ainsi, je pourrai compléter et terminer mon troisième projet (débuté avec le premier chutier) ?

Ce troisième projet sera ainsi monté à partir de deux dossiers différents: NY-1 et NY-2 !

Ensuite, je continuerai mes projets 4 et 5 avec le dossier NY-2.

Merci pour vos réponses...

A +

RV

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy