Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:Question d'un débutant sur la version 20: Utiliser un seul projet avec deux cartes SD différentes !

•  06-23-2017, 19:35

Re: Re:Question d'un débutant sur la version 20: Utiliser un seul projet avec deux cartes SD différentes !

Hello Saby,

OK, oublions le chutier... pas terrible mon jargon...

Quand je fais le montage de mon film, il y a toutes les parties de mon film (fichier de la première SD Card, 3h30) qui sont présents, environ 420...

Je clique et je tire les parties, les unes après les autres, vers l'espace de montage, en bas.

Une fois mon projet terminé, j'exporte sur le DVD mon premier montage (environ 180 parties...).

Je fais de même, pour mon second projet du fichier de ma première SD Card...

Ensuite, pour le troisième projets, je monte les 60 parties restantes qui représentent environ 30 minutes...

A ce moment là, mon premier film du fichier de ma première SD Card est terminé, mais pas le troisième projet qui ne comprend que 30 minutes de montage.

Reste donc 30 minutes pour compléter et pouvoir graver mon troisième DVD.

C'est là que j'ai besoin de ton aide, car j'aimerais importer le fichier de ma seconde SD Card (3h30) pour terminer le troisième projet (puis continuer avec les projets 4 et 5) !

Comment faire pour compléter et terminer ce troisième projet avec le fichier de ma seconde SD card ?

Comme les images du fichier de cette seconde SD card vont se télécharger à la place de celles du fichier de la première SD Card, est-ce que mon troisième projet restera ou sera effacé ?

Pas facile à expliquer ainsi, j'espère que ce sera un peu plus clair.

En fait, on peut imaginer la chose ainsi. J'ai monté dix projets, de plusieurs fichiers (SD Cards) graver sur 10 DVD, et je souhaite réaliser une compilation avec un projet d'une heure, pour graver sur un dvd, comment le faire ?

A + et merci pour ton aide.

RV 

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy