Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Film sur clé USB

•  02-24-2017, 22:22

Re:Film sur clé USB

j'en déduis donc qu'il doit, en principe, y avoir une différence et que, en fonction de certains paramètres ( de création de l'image ou du fichier je suppose) cette différence s'estompe ou s'accentue ...je suis dans le vrai ?

Quels sont donc les paramètres a privilégier pour une qualité optimale ?

voici mes différents réglages  :

En Blu-ray  (Exporter - préréglage: qualité optimale,  pré-traitement  :automatique  /   paramètres vidéo - standard : auto détect , codage :H264 , qualité d'image : qualité optimale )  .... détail du préréglage : HD 1920x1080/50i - 40000kbit/s

En AVCHD (Exporter - préréglage :adapté à la taille du disque, pré-traitement :automatique   /   paramètres vidéo - standard :détection auto , qualité d'image: équilibre ) ......détail du préréglage : HD 1920x1080/50i - 13000 kbit/s

Pour le fichier Mpeg-2 ( préréglage HD 1080i  , pré-traitement automatique ).....  détail du préréglage :MPEG-2 , 1920x1080, 30000kbit/s , 25.00 images/s

En  AVCHD2 (Exporter - préréglage: qualité optimale,  pré-traitement  :automatique   /   paramètres vidéo - standard :détection auto, qualité d'image :vitesse supérieure ) ..... détail du préréglage : HD 1920x1080/50i - 22000kbit/s

Vous en déduisez quoi docteur? 

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy