Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Difficultées à redémarrer Studio 20

•  11-14-2016, 13:03

Re:Difficultées à redémarrer Studio 20

francis57:
    Je me demande ce qui a pu se passer lors du plantage de notre ami ...

Je me demande aussi, mais mon portable plante de temps en temps surtout quand j'utilise des programmes complexes comme peuvent l'être DxO 10 pour la photo et Studio 20 et que je fais plusieurs choses à la fois (mail, Internet, Explorateur de fichiers,...). Bon ça n'est pas fréquent quand même. Pas à tous les coups ! Le support DxO à qui j'avais posé la question m'a dit de vérifier mes drivers graphiques ce que j'ai fait en suivant le tuto du Papy sur Déclic Vidéo. En effet je n'avais pas un driver Nvidia à jour.

Quand j'ai un BSD (Blue Screen of Death) avec Win 10 il y a mention d'un code d'arrêt, et quand ça s'est passé avec Studio 20 le code a dit " Memory management", je suppose donc un problème de gestion de mémoire, qui pourtant est de 12 Go quand même mais il peut y avoir eu une violation d'un espace mémoire. Je suis allé voir l'observateur d'évènements mais c'est imbitable ce que Windows raconte là dedans, mais il y avait un grand nombre de NGStudio error, une erreur à chaque démarrage raté en fait, mais ça ne renseigne pas beaucoup plus.

Voilou, je vous ai tout dit de ce que j'ai pu observer.

Bonne journée et encore merci    :-) 

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy