Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Ou sont les utilisateurs autres que Studio 11 ?

•  05-23-2007, 14:32

Re: Ou sont les utilisateurs autres que Studio 11 ?

Waouh, je retrouve l'équipe .....Oui ce serait bien de préciser la version ainsi cela éviterait de perdre du temps à chercher des indications pour sa propre version. Et c'est vrai, Bertrand, que de savoir de quelle version on parle, cela faciliterait les choses pour nous, utilisateurs. La remarque de Capololo est excellente.

Par ailleurs, je lis que Studio Plus 11 fonctionne également sous XP mais déjà qu'avec la version 10 il fallait un ordinateur un peu musclé .... alors là avec la version 11, ça donne quoi ?

Et pour Hollywood FX, que deviennent les transisitions du logiciel acheté avec la version 10 avec celle nouvelle version. J'ai lu qu'il y a  incompatibilité !!!!! S'il faut tout racheter, merci bien.

Si on pouvait déjà avoir une version 10.8 bien finalisée, ce serait un bon point pour Pinnacle et inciterait à passer à la 11 dans un futur proche  .... mais là, suis sceptique. Je n'ai pas envie de me retaper tous les bugs de la 10 alors que mes montages actuels sont à peu près nickels. J'attends de voir .... surtout de lire les observations des uns et des autres.

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy