Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio 18, probleme avec Aspect ratio.

•  02-26-2015, 19:20

Studio 18, probleme avec Aspect ratio.

Bonjour à tous,

Il est de poster dans ce forum la première fois, donc je me présenter comme un studio d'utilisateur depuis la version ... Je ne me souviens pas d'il ya 15 ans. Le projet que jetravaillent habituellement ces sur les Voyage que nous faisons tout au long de l'année, de sorte que pour chaque voyage, je prepare un film. Eh bien, je ai confiance et je espère que vous pouvez me aider avec un petit/gros problème que je ai.

À ce jour, je faisais le montage avec Studio 17, travaillant spécifiquement sur un projet pendant des mois. Lorsque la mise à niveau à la version 18, je ai été très bouleversé. Il se avère que les clips de projet maintenant, je ne les reconnaissent pas comme panoramic (16: 9) il comprend comme 4: 3. Je ai essayé toutes sortes de paramètres et rien ne change. Je ai essayé de contacter Pinnacle, mais impossible de ne pas me reconnaître le nombre de soutien qu'ils me ont donné, et je ne ai email à cette adresse.

Quelqu'un pourrait me donner un indice, soit en tant que résoudre le problème ou la façon de contacter Pnnacle?

Merci Beaucoup

Note:  Excusez-moi pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas français mais je connais un pues la langue.

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy