Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Activation du plug-ins DziedzicPacks2

•  02-19-2015, 12:23

Activation du plug-ins DziedzicPacks2

Bonjour à tous

Je suis sous Pinnacle Studio-Ultimate 12.1.3.6605 obtenu à parir d'un Patch de màj de Studio-Ultimate 11.

J'ai acheté le plug-ins  DziedzicPacks2  le 29/11/2008.

Je viens de changer de PC et j'ai remonté Studio11 suivi de mes patch de màj en Studio12 + le transfert des plug-ins du 11 vers le 12 Smile .

Mes anciennes clefs n'étant plus valables j'ai demandé au service d'assistance Pinnacle de m'envoyer  de nouvelles clefs.

Toutes  les fonctionnalités ont été déverrouillées  SAUF pour DziedzicPacks2 Embarrassed .

a) après consultation du contenu des plug-ins de studio12 je me suis aperçu qu'il y manquait les modules Dziedzic…. contenu dans les plug-ins de Studio11 :

a1) j'ai fait un copier/coller et ces modules sont dorénavant bien visibles dans l'onglet de

l'album des "effets vidéo" lors de l'édition de mon film

a2) MAIS impossible d'activer les effets,! ce qui me semble normal vu que la clef a été

refusée.

Question :

1- ce module est-il natif dans Studio-Ultimate12, donc pas de téléchargement de quoique ce soit lors de son achat, mais alors pourquoi la clef donnée par Pinnacle aujourd'hui produit le message "fonctionnalité inexistante"  ?

- quel module n'aurait pas été transféré dans Studio12 pour que la clef fonctionne ?

2- y a-t-il eu un téléchargement d'un module lors de l'achat du plug-ins DziedzicPacks2 ?

je ne retrouve rien même sur des sauvegardes remontant jusqu'en 2010.

3- comment retrouver  ce module, tout au moins l'équivalent de "sa serrure" puisque j'ai la clé

donnée par Pinnacle lui-même ?

Merci par avance à tous ceux qui pourrons m'orienter dans mes recherches.   

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy