Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Problème export uniquement en MP4

•  01-13-2015, 7:46

Re:Problème export uniquement en MP4

Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j'ai voulu tester avant. (Au grand dam de mon épouse pour monopolisation de pc).

Saby, ce que tu veux dire pour le codec se trouve dans la réponse de Francis ?

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que je peux lire les fichiers vidéo créés, sur mon pc mais pas sur la tv. (je copie le fichier sur une clé usb et que je connecte directement sur la tv, Voilà pourquoi j’exporte en mp4 HD).

Francis, j'ai essayé tes explications. Effectivement, ça dure longtemps : 3 heures. Cela ne fonctionne pas non plus. Je me retrouve toujours avec une seule icône, celle du dossier. D'ailleurs ce n'est pas bien grave, car les images sont affreuses, certainement du a l'entrelacement: les verticales formes une sorte d'échelle.

J'ai essayé a nouveau en changeant l'entrelacement, et en réduisant la taille d’images pour aller plus vite. Et curieusement cela fonctionne ?

J’ai voulu réessayer hier soir, comme à l’habitude en H.264, mais en HD720 et non en HD1080, et ça fonctionne ???????

Mais je cherche toujours pourquoi pas le 1080 ?

bonne journée

Patrick
View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy