Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Ou sont les utilisateurs autres que Studio 11 ?

•  05-22-2007, 2:49

Ou sont les utilisateurs autres que Studio 11 ?

On a l'impression d'être aux abonnés absents. Alors que sur l'ancien forum il y avait de nombreux sujets tous aussi intéressants les uns que les autres sur la version Studio Plus 10 (dont 10.7.0.4245) je ne lis plus, pour la plupart, que des sujets qui ne traitent que des "problèmes" de Studio 11 !!!!! Je crois que ceux qui sont restés sur les versions précédentes doivent aussi se trouver bien "démunis".

Je n'ai pas Studio 11, je n'ai pas Vista non plus car il me faudrait changer d'ordinateur. Exclu pour le moment. Cela veut-il dire que les "anciens" des versions précédentes n'apparaîssent plus sur ce nouveau forum pour poser ou répondre à des questions pertinentes et intelligentes sur les versions précédentes ..... ou sommes-nous complétement "déroutés" par cette nouvelle présentation ? Pourtant, quand on retourne sur l'ancien forum pourtant, on voit bien qu'il était très suivi et qu'il y avait de nombreuses discussions.

Bon, j'espère que ce n'est que provisoire ..... et que de nouvelles discussions s'ouvriront pour les anciennes versions de Studio. Tout du moins je l'espère Tongue Tied

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy