Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Cuba

•  10-09-2013, 8:28

Re:Cuba

mamounette:

J'ai beaucoup de retard et euh, pas été très présente ces derniers temps, très absorbée pour diverses raisons.

Je viens de voir ton film sur Cuba.  C'est aussi beau, bien filmé, bien monté que pour les précédents. Pas à dire tu es un poil (si ce n'était qu'un poil Angel ) au-dessus de nous Noël. C'est un film de professionnel !

Je suis à chaque fois émerveillée mais attention tes transitions se répètent un peu trop. Il faut bien dire quelque chose Wink car sinon, il est vrai que tu ne vas plus avoir suffisamment de longueur de lacets pour fermer tes baskets Big Smile

J'ai passé un bon moment. Bravo. Yes Yes

Une question : tes différents formats tu les obtiens comment, notamment ton format cinémascope ?

Et après le lac Majeur, on part pour quelle destination en novembre ? Stick out tongue

coucou Monique ! 

c'est vrai qu'on ne te lit plus trop...tout comme moi  ....comme d'autres..... et on fait de la peine à Francis !

merci pour tes commentaires....comme je sors de ma cam des fichiers MXF, je ne peux pas travailler en direct sur Studio....je fais donc des exports à partir de Final Cut ou Magic Video Deluxe soit brut soit après avoir utilisé un effet ou plugin ( en l'occurence ici l'effet cinemascope de Magic Video, plus simple que le recadrage 2D de studio)

prochaines vacances ?...le Sénégal ...croisière à bord du Bou el Mogdad sur le fleuve Sénégal et un peu de repos à Saly chez des amis...

a+

bien amicalement 

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy