Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Cuba

•  09-19-2013, 8:02

Re:Cuba

francis57:

Salut Noël et salut Papido Big Smile,

Je ne partage pas du tout l'avis de Daniel ( Papido)  c'est beaucoup trop beau .... ça manque d'effets guerre des étoiles, de transitions de multifenêtres etc...Tongue Tied

Tu l'as compris, Je suis carrément scotché par ton clip...

Daniel l'a vu de suite, c'est très pro et son analyse est très juste, les plans sont préparés au moins un appui pour zoomer ou simplement pour filmer, le montage au moment où l'on se dit que Cuba ce n'est pas que le Ché, les voitures et surtout les gens...... mais il manque la mer et paf !  elle arrive d'abord sous la forme d'un fauteuil de plage d'abord ... et puis la suite la musique, les gens, le cochon la poule qui traverse.

Une question cependant : tu n'agaces pas trop ton épouse en préparant de si belles images ?  ( montage non compris en plus  ...Wink)

Nous avons tous deux des métiers qui nous passionnent , mais je me demande si pour toi l'avenir n'est pas ailleurs.....

Comme le laissait entendre Papido (un grand  Djedaï  de Studio )   , faire sobre, ( je ne dis pas que c'est facile de faire simple, avec tous les effets proposés, mais comme c'est beau, et comme cela fait ressortir la sensibilité du monteur tout au long du clip)

Bon, faut quand même trouver un point négatif ( mais il me faudrait avoir ton fichier original et le visionner sur mon écran télé  HD, pour l'instant je ne suis que sur celui de mon PC, HD aussi..) mais j'ai un petit pb de fils électriques sur la vidéo  qui apparaissent hachurés ( non continus)

En tout cas : WAOUH ! tu es comme Boubka en saut à la perche, tu as mis la barre très haut ....

Bravo pour les images, le montage , la musique, le sens du détail et l'humour sous-jacent . Bref, un régal.....merci de nous l'avoir fait partager.

( je pourrai avoir un autographe quand tu monteras les marches à Cannes  ?)

.....je suis sur mon iPad en direct du lac Majeur ( eh oui , j'ai craque et pris 4 jours de break !) et je n'ai pas de smileys ....que je remplace par

:-) :-) :-) :-)))   sacré Francis, jamais avare en compliments ! Mais trop, c'est trop !!!  J'ai le bouton de mon col de chemise qui a pète , le bouton de mon jean va suivre et les lacets de mes baskets sont déjà sous tension ! .....:-)))  toujours dans l'exagération ces lorrains....

merci de vos commentaires en tout cas à toi, papido et titou 

je viens d'arriver au lac Majeur pour décompresser avant les vraies vacances prévues en novembre.....c'est une première et c'est magnifique !...repos cet après midi  et demain on commence à visiter...on est  super bien logé dans un petit hôtel villa pile poil devant les îles borromees ! Somptueux....cure de repos,de visites,de pizza et de pasta ! Mais j'ai quand même pris la cam....un petit coup de dépoussiérage et de chargeur pour les batteries...histoire de ramener quelques souvenirs que je partagerai avec vous prochainement si ça vaut la peine....

à+.....et bien le bonjour à tous ceux qui passe par la .... 

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy