Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Impossible de créer un disque

•  03-19-2013, 14:32

Impossible de créer un disque

Bonjour, après Pinnacle 12 on m'a offert Pinnacle 15 Ultimate collection. Je n'y connais Rien en informatique mais j'apprécie l'utilisation de cet outil.

J'ai créer un film d'une demi heure. Lorsque j'ai voulu le graver, Pinnacle affiche  "le projet en cours nécessite que l'équipement cryptage MPEG-2 soit activé".

Donc, j'active MPEG Encoding/Decoding et je sélectionne les 3 codecs. Je reçois les 3 clefs d'activation. ok, jusque là, je maîtrise.MAIS je m'arrache les cheveux

parce que on m'affiche ensuite que le projet n'a pu être crée parce que l'équipement de cryptage MPEG2 n'est pas activé!!  J'ai recommencé tant de fois, je vais

être chauve! Pourquoi je ne peux pas ni gravé mon dvd ni créer un fichier? On me dit que mon fichier est trop lourd. Oui!! Effectivement, il fait 6.76 Go. Il n'y a qu'une

demi heure de film. Je ne comprends pas. Avant avec PINNACLE 12, mes films atteignaient environ 700 Mo et évidement je n'ai jamais rencontré de problèmes pour

graver mes Dvd. Pitié, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance! Ciao!  

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy