Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Reinstallation Studio HD 15

•  11-16-2012, 8:31

Re:Reinstallation Studio HD 15

Siegler:

Bonjour à vous,

Je viens de réinstaller ST HD V15 sur ma nouvelle machine et je m'apperçois de deux choses:

1/ Les titres motions ont disparu

2/ Boris graphitis (que j'avais avec ST 12) n'y est plus non plus

"Comment cela se faisse ? Smile" SVP ?

Je me demande si c'est pas parce que j'ai pas ST12 sur mon nouveau PC que j'ai perdu ces possibilités ?

J'ai donc tenté d'installer ST 12 sur mon nouveau PC, mais j'ai 2 CD d'installation identifiés pinnacle premium pack volume 1 et pinnacle studio fx volume 2 !

je me demande si je n'ai pas perdu le CD  propre à ST 12 !!! car après installation des ces 2 CD j'ai pas ST 12 (sauf si c'est window 7 qui pose problème avec ST12 !)

Je vois que mon sujet passionne personne, j'ai tenté de joindre l'aide en ligne de pinnacle sans succès pour le moment, j'ai même acheté les droits pour demander de l'aide !

Mais comme j'étais absent ces derniers jours je ne les ai pas encore utilisés.

Une aide du forum serai sympa, car aujourd'hui j'ai une machine du feu de dieu mais j'ai pas pu encore la tester sur un nouveau projet car j'ai pas toutes les possibilités possibles avec Studio.

Au fait, la semaine dernière, j'ai aussi acheté une extention à studio ultimate, et j'ai toujours rien venu à part un message d'attente pour savoir si ils seront bien payés...franchement, il y a des jours .....Angry

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy