Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:impossible de graver mon film

•  08-01-2012, 15:09

Re: Re:impossible de graver mon film

czmax:

Musique, ton morceau de musique c'est du mp3 ? si oui, transcode le en .wav avant utilisation. Le mp3 c'est une norme, un fichier mp3 a pu être compressé par un logiciel pas très performant et causer des soucis à Studio

J'utilise souvent Itune (qui me creer le moceau en m4a) et je rencode après en MP3 si je veux le morceau pour le diapo. En général ça marche.

je vais essayer re rencoder en .wav  et on verra si c'est mieux.

La barre commence toujours à démarrer avant de connaitre la destination, je présume que Studio prend de l'avance et stocke dans un fichier temporaire

les bandes vertes indiquent que Studio calcule ou une modification ou  l'effet considéré (je n'active pratiquement jamais le rendu en arrière plan, question de choix perso)

En fait les bandes vertes n'apparraissent pas quand je suis en édition du diapo (enfin après un certain temps et après enregistrement), mais quand je passe en construction elles reviennent

Je vais essayer d'attendre pour voir si elles disparaissent, sinon je vais essayer de désactiver le rendu en arrière plan (entre nous c'est vous qui m'avez donner cette config, voir qques posts plus haut  Smile

pour les erreurs d'exportation, peux-tu aller regarder là pour déblayer le sujet

http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Tutorials/ID/1362/Defaillance-dexportation-et-autres-plantages-de-Studio.aspx

OK je vas voir ça ! mais bon ça prend du temps et demain soir je pars en vacances CoolCoolCool

A+

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy