Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:impossible de graver mon film

•  07-18-2012, 7:53

Re: Re:impossible de graver mon film

czmax:

en format bmp, habituellement on code les couleurs sur 3 octets (1 octet par couleur) et la multiplication du nombre de pixels puis multiplication par 3 donne la taille du fichier de la photo, ensuite la compression jpeg réduit cette taille en fonction de la compression demandée et de la complexité de la photo

Merci pour cette info !

la HD c'est en full HD 1920*1080pixels sur un DVD on est en SD (Standard Définition) et c'est du 768*576 pixels

Donc c'est au moment de la création de l'image pour être gravée sur mon DVD que la compression est réalisée (quelle que soit la taille initiale de l'image ?

Et, en d'autres termes, il est donc impossible de graver un DVD en HD ?

mais pour appliquer du zoom tu as intérêt à garder la taille maximum

OK !

si j'ai bien compris tu applique un effet zoom sur la photo qui est encadrée par des transitions pour les photos qui posent problème Oui ,

tu utilises quelles transitions et tu zoomes à combien de %

ça dépend, mais en revenant sur des zooms qui marchent pas un jour ça peut marcher ensuite 

par exemple en supprimant "réduire le scintillement ou quelquefois en re positionnant la fin du zoom  (mystères...)

pour le PC, Studio t'a installé une lettre "lisez moi", tu trouveras des indications sur les valeurs minimales et les valeurs conseillées pour la HD, un PC pour monter de la vidéo HD n'est pas un PC pour faire des jeux, les besoins ne sont pas les mêmes

Ok je vais voir ça !

avec intérêt Smile

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy