Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:PB de gravure sur DVD+R DL (double couche)

  •  04-13-2012, 4:05

    Re:PB de gravure sur DVD+R DL (double couche)

    Quand je crée mon fichier "avant de graver" je sélectionne "AVCHD" dans les paramètres et j'obtiens dans le répertoire "My DiscImage" un dossier avec le nom de mon projet et à l'intérieur duquel ont été créé deux sous-dossiers : BDMV et CERTIFICATE.

    Quand je lance la gravure avec Studio12, je coche "graver le disque" dans les paramètres, Studio me demande de sélectionner un dossier, je sélectionne dans MyDiscImage le nom du dossier correspondant à mon projet (je ne pointe même pas le dossier BDMV) et je fais ok, c'est tout.

    Je n'utilise que des DVD+R pour mes gravures en SD  MEPG-2 (fichiers VIDEO-TS) Wink et depuis mes montages en HD  AVCHD supérieurs à 4Go, des DVD+R DL (fichier BDMV) Yes 

    Si mon film en AVCHD est inférieur à 4Go je le grave sur des DVD+R simple également Wink.

    Et tout se passe bien. Party!!!

    C'est vrai que je ne me pose pas beaucoup de questions Embarrassed avant d'obtenir le résultat final, je réagis aux incidents : si tout se passe bien pourquoi se faire du mal avant...Party!!! 

    C'est pour ça que je crois plus à la défectuosité dans la qualité des DVD+R DL que j'achète par lot de 50 ou 100 et j'aurai souhaité Stick out tongueavoir l'expérience d'utilisateurs de ce même type de DVD+R double couche, même pour de très gros film en SD. 

     

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy