Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Problème d'utilisation d'un fichier AVCHD 1280x720, H264, 50 fps(ips)

•  12-01-2011, 16:39

Re:Problème d'utilisation d'un fichier AVCHD 1280x720, H264, 50 fps(ips)

Bonsoir Cmax

J’avais déjà lu ton tuto avant d’écrire mon message ; je viens de faire plusieurs essais, mais ils sont toujours infructueux.

Lorsque je regarde dans « Options de configuration de Pinnacle Studio Ultimate », l’onglet « Préférence de projet », je ne comprends pas c’est ce qui est écrit comme valeur en face d’actuel dans la case format du projet ; je devrais avoir quelque chose du genre 1280x720, 50 images/sec, hors il est écrit 1440x1080, 25 images/sec 16 :9, entrelacé.

J’ai essayé de visualiser mes vidéos avec un autre logiciel, et mes vidéos fonctionnent correctement.

J’en arrive à penser que Studio 12 ne supporte pas les vidéos 50 images/sec ?

J'ai converti avec un autre logiciel mes vidéos et lorsque je les importe dans Studio cela fonctionne.

Le logiciel que j'ai utilisé est payant, alors si tu connais un utilitaire gratuit je suis preneur, ou si tu sais si une version plus récentes de Studio accepte des vidéos 50 images/sec dis moi quelle version et j'investirai dans une nouvelle version.

A+

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy