Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Adieu

•  11-10-2011, 17:02

Adieu

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour vous dire qu'après pas loin de 10 ans d'utilisation de Studio (depuis la version DC10+ ca fait un bail jusqu'a la V14), j'ai décidé d'arrêter le jeu de massacre.

Toujours en V14, et souhaitant upgrader pour pouvoir enfin monter de l'AVCHD (non, non pas de débat déjà ancien sur le sujet) J'ai fait pas mal d'essais, d'Avid Studio et des concurrents. A prix équivalent, j'ai trouvé plus performant et plus puissant. Donc l'aventure s'arrête la, je vais enfin pouvoir refaire du montage video, et plus du deboggage informatique. Je me suis déjà en mon temps exprimé sur ce que je pense de Avid, inutile d'en rajouter. Je ne réinstallerai même pas Studio "au cas ou".

Je tiens à remercie tous ceux que j'ai connus et avec qui j'ai échangé sur cette longue période : TNDTND, JR78, Mamounette, czmax, katmandu, saby, Lebaron et tant d'autre que je ne site pas. Merci de leur aide, du temps qu'ils ont consacré à ce forum qui a permis pour moi de faire passer la pilule un temps certain.

Bon courage à ceux qui restent

Bien cordialement

Philippe

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy