Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Images clés sur video

•  08-18-2011, 15:12

Re:Images clés sur video

PAPY001:

Bonjour Camusph,

Concernant le découpage des scènes dans l'onglet "Film" : Tu cliques droit sur la vidéo + "Afficher les scènes" si elles ont déjà été détectées. Sinon clic droit + "Détecter des scènes" + par contenu, par date et heure ou par Intervalle de temps.

Concernant les images clés pan & zoom : Double clic sur la vidéo pour ouvrir l’éditeur des effets (ou clic droit + Ouvrir l'éditeur des effets.Onglet "Effets" + Bouton Caméra + Rechercher dans les effets prédéfinis "Panoramique et zoom". Paramétrer l'effet et ajouter éventuellement des images clés (En bas de la fenêtre, Bouton à gauche au dessus de la ligne de temps de l'effet. (ou clic droit sur la ligne de temps et créer une image clé).

Si c'est pas clair, tu reviens à la charge...

Bonjour Le Papy,

Merci de ta réponse. Je me suis mal exprmé. Je voulais parler des "rognages". Dans Studio 14, tu double click sur la video dans la time line et la tu as des curseurs qui permettent de selectionner la séquence qui t'interesse. Dans AS, je ne trouve cette fonction que dans la visu source.

Pour le pan & zoom sur la video, merci, c'est super! Par contre seul petit truc domage, la selection des paramètres de positionnement et zoom n'est pas tres conviviale. Et puis on ne vois pas les autres pistes donc pas évident de cadrer. A moins qu'il y est encore des secrets non révélés? ;o)

EDIT: En fait ce qu'il faudrait c'est la même chose que le pan&zoom sur les photos.

Merci de ton aide

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy