Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Studio 15 problèmes pour la création d'un film

•  07-24-2011, 18:54

Re:Studio 15 problèmes pour la création d'un film

Bonsoir Francis57

Le format de mon projet

Standard PALL

720*576  25 images/secondes

4:3 Enlacé

Code MPRG-2 (aperçu)

Aperçu vidéo

Activer l'aperçu plein écran                 décoché

Activé l'accélération matériel               coché

Rendu en arrière – plan

Activer le rendu en arrière-plan                 coché

Définir le codec automatiquement            décoché

Utiliser ce codec pour le rendu en arrière –plan    coché

Choix=              MPEG-2: Optimal pour l'aperçu

Ce qui est bizarre c'est le fait que, si je mets devant un clip  qui vibre une transition, sur la nouvelle création du film celui-ci ne vibre plus.

Par contre je n'arrive toujours pas à créer des fichiers toujours le même problème, il y a blocage du curseur sur toujours la même photo le gestionnaire des tâches de windows indique à  application  "en cours d'exécution"  mais sur processus  studio est à 00 et si je veux arrêter studio par l'application un message apparait pinnacle ne répond pas.

La photo est une photo google que j'ai travaillé  avec héroglyph et boris graffitti  et le temps de 4" je suis passé à 14".

Je vais commencer la deuxième partie de mon projetMovie, mais je vais faire du pas à pas, peux être que je ne travaille pas correctement. Avant je vais installer studio 14 puis ensuite studio 15 comme vous me l'avez conseillé.

D'autres conseils seraient pour moi les biens venus.Je bataille dur Stick out tongue,OUPS Je ne suis pas le maillot jaune de l'informatiqueHuh?.

Amitiés

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy