Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio 15 problèmes pour la création d'un film

•  07-23-2011, 7:48

Studio 15 problèmes pour la création d'un film

Bonjour à la communauté

Je fais mon chemin de croix avec studio 15 ultimate collection

Depuis plusieurs mois j'essaye de créer un film mais cela est très, très  laborieux et je ne comprends pas pourquoi.

Problèmes:
    1° La préparation du film sur la time line est parfois pénible, exemple mettre un effet, bloque un long moment le logiciel et, le gestionnaire des tâche windows indique "studio ne répond pas"  aprés un certain de temps Studio se ré-exécute ou alors, apparait un message  "studio va fermer  par manque de mémoire".

2° Au bout de X essais je suis arrivé à faire 46' de film, mais j'ai toujours un même problème récurrent, chaque fois il y a une image vidéo qui tremble et jamais au même endroit. Impossible de faire un film parfait. J'en suis au 15° essai. OUPS!  je suis à bout de souffle comme si j'avais grimpé en vélo le Galibier.

3°Quant à la création d'un fichier impossible, le curseur va se bloquer sur une image et studio se bloque,  pourtant le "gestionnaire des taches de windows " indique "en cours d'exécution" .

Pendant la création du film le curseur qui indique l'avancement du travail  se bloque sur une image JPG de google earth alors que le curseur est passé auparavant sur d'autres mêmes images (comprenant des titrages créés avec studio et des tracés effectués avec héroglyph).Quelle peut-en être la raison!!! .

Parfois j'ai, les messages" manque de mémoire" ou "erreur d'exportation".

J'ai avec le cd effectué une réparation, puis réinstallé studio 15 mais les problèmes persistent.

4° Il m'a fallu réinstaller Boris Graffitti 5 fois problème de fichier DLL !!!!!!

Pour travailler j'ai suivi les conseils du tutoriel, fermé les applications autres que celle de studio.

Point positif  les images du film que je suis arrivé à graver, lu sur une TV sont super- belles.

Mon matériel est –il suffisant  ?.

Carte graphique:        Nvidia GeForce 9800 GT  512MB de Ram

Processeur  :              Intel (R) Core (TM) 2 Duo CPU E7400@2.80GHz

La vitesse du processeur             2799

Processeur count (noyaux) :        2 

Processeur ID                     x86 Family 6 Model 23 Stepping 10

Moniteur : 24"
    Résolution : 1920*1080

Taille du module       2048 Mo (2 ranks, 8 banks)
    Champ  Valeur  :

Mémoire virtuelle: 10585 Mo
                              Mémoire physique : 3583 Mo

j'ai effectué des modifications sur le panneau de configuration system :sur "Options de performance " ,à "mémoire virtuelle", à "modifier" j'ai coché Taille:" gérée par le systéme"
    Avant j'avais Taille initiale :"2046 " et Taille maxi "4092"

j'ai de très nombreux films à travailler anciens films super 8 que j'ai fait numériser par un pro alors  Help ,HELP.

Je me suis inscrit à un club photo et cinématographique, pour le moment je n'ose pas proposer l'achat de pinnacle. Actuellement le club utilise le système de windows "un peu limité".

Amitiés

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy