Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Joyeux Anniversaire Studio 14 !

•  12-14-2010, 8:25

Re:Joyeux Anniversaire Studio 14 !

TNDTND:

Bruno31 bonjour,

quels sont les bugs rencontrés?

il est certain que studio en restera à cette version.

tu peux toujours essayer un autrre logiciel en version d'évaluation pour voir ce que cela donne avec ta machine.

Bonjour TNDTND

Je rencontre tous types de bugs. Beaucoup de plantages : l'écran de st14 se fige. Les menus ne sont plus accessibles. Mais les autres applis continuent de tourner.

Mais surtout des défaillances d'exportation au moment de sortir sur fichier ou DVD.

Le dernier bug que j'ai eu : après qq enr. voix-off, impossible d'enregistrer une séquence voix-off supplémentaire, cela plantait st14. J'ai résolu le pb en effaçant les dernières voix-off.

Mais le plus grave arrive :

Suite aux conseils du SAV et de ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai claqué 600€ dans une nouvelle config : I7-950, 4Go de RAM, disque SSD.

Résultats : c'est pas mieux. J'aurai peut-être dû claquer mes 600€ dans un autre logiciel ?

Ce logiciel possède une interface et des fonctionnalités très puissantes mais je vois deux problèmes majeures :

- une mauvaise gestion des tâches,

- des défauts de test dans les algos, notamment sur les données manipulées.

Convernant l'AVCHD, STUDIO est le seul logiciel à ne pas utiliser accélérateur matériel. Tout est fait par le processeur. Je pense que c'est une grave erreur stratégique. Un accélérateur permettrait de résoudre une bonne partie des bugs, AMHA.

Alors je rève d'un STUDIO 15 avec :

- une meilleure stabilité,

- la possibilité d'utiliser un accélérateur pour l'AVCHD.

C'est tout, je n'en demande pas plus. Et là, cela serait le paradis.

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy