Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Comment incliner un titre avec Heroglyph ?

•  08-21-2010, 13:42

Re:Comment incliner un titre avec Heroglyph ?

francis57:

Vous avez tous tort, moi y compris.

Toi Papido de priver les utilisateurs de Studio de tes connaissances et de ta rigueur.

Ramon et TND de vous chamailler comme des gosses. Vous êtes pourtant des gens charmants l'un et l'autre.

Toi Hadon de croire que tu y es pour quelquechose.

Au début de ma participation à ce forum ( env 5 ans)  après une prise de bec entre 2 utilisateurs qui intervenaient régulièrement ( pour ne pas les citer JR et DV)  un quidam avait attaqué un des 2 intervenants, l'autre avait immédiatement pris sa défense  ( et très vertement) , malgré le petit litige qui les opposait.

A ce moment je me suis dit ces gars là sont des gens biens. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.

Et moi de poster des avis et de ne pas me demander s'il vont faire réagir....

Dans mon post il me semblait m'être expliqué( il suffit de le relire, il n'a pas été édité)  , ce tuto de Guignol est certainement très bien fait , même un utilisateur chevronné des MT a du mal à le suivre ( et dans quel intérêt? ... sinon éducatif, dans ce cas on fait simple, donc ce n'est pas le tuto à proposer pour une prise en main...) le  B + A = BA  de présentation cité dans l'article de DV ( que j'ai découvert à cette occasion ) me semblait amplement suffisant pour un gars comme Hadon qui n'est pas tombé de la dernière pluie, je sais très bien qu'il aurait derechef appliqué un effet sur une photo, une video, texte, forme etc.. et vite tiré ses conclusions sur ce qu'il pouvait obtenir de ce plugin.

Tous les participants  sont  beaux et gentils.

Salut Francis , 

Je te réponds car je t'apprécie . J'ai surement tort de ne plus écrire mais à 70 ans passés , je n'accepte pas les faux semblants . Je n'ai pas l'impression d'avoir écrit des inepties ( 1 seul "n" , c'est mieux écrit ) . je n'ai voulu que remettre les choses dans l'ordre en espérant une dernière fois que certains acceptent d'intervenir et de faire cesser cette recherche permanente de l'incident auprès de la même personne , en l'ocurrence Ramon  .

Je vois que cet espoir est vain et je n'interviendrais plus sur ce sujet . Je continuerais de lire et peut-être qu'un jour , si cet état de fait stoppait définitivement , je pourrais à nouveau intervenir bien qu'à toi seul tu fais fasses déjà 99% du boulot .

Pour ton post , je t'avais bien compris , mais je persiste à penser qu'un garçon comme Hadon , compte tenu de ses compétences en vidéo , était tout à fait capable de prendre ce qui l'intéressait chez l'un ou chez l'autre .

A plus , lors d'une de nos prochaines rencontres .

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy