Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Studio 14 Définitivement inutilisable :(

•  07-20-2010, 7:22

Re:Studio 14 Définitivement inutilisable :(

cyborgjeff:

Peut-être un jour... Avid lira-t-il ceci... et sauvera le soldat Pinnacle Studio ??

http://www.studio-quena.be/cyborgjeff/blog/2010/07/20/il-faut-sauver-pinnacle-studio-2/

Bonjour Cyborgjeff ,

J'ai lu avec grande intéret ton diagnostic très complet sur STUDIO . J'approuve à 100% . Comme toi , j'utilise STUDIO depuis la v7 après avoir fait mes premières armes avec MAGIX . La différence est que je ne suis qu'un amateur qui ne fait de la vidéo que pour mon plaisir personnel et pour quelques amis . J'ai comme toi , un SONY HDR-HC9 et je n'ai jamais eu de décalage son dans mes montages ( une bonne vingtaine avec S14 avec exportation en BD , MPEG2 HDV , MP4 pour Viméo et même des exportations en AVCHD sur DVD ) . Comme tu as également , un HVR-HD1000 , camescope semi pro , peux-tu me dire dans quelles circonstances tu as ce genre de décalage ?????? Si tu as déjà donné des explications précises , donne moi le lien . D'avance merci .

Pour l'avenir de STUDIO , cela me semble assez mal parti . Il nous restera le plaisir de pouvoir l'utiliser encore quelques années car , pour ma part , la 3D ne m'intéresse pas .

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy