Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:MONTAGE-GRAVAGE: séquences saccadées...

•  06-06-2010, 9:25

Re:MONTAGE-GRAVAGE: séquences saccadées...

Tiens, j'avais répondu hier, je vois que mon message n'est pas passé ....Merci pour ta réponse. En effet, la connexion Internet où je me trouve n'est pas bonne...un autre problème! Tout d'abord la lecture des fichiers .vob de ton image disque sur le PC ( pas celle du disque) est elle aussi entachée de ce défaut ? OUI!

Par ailleurs il est possible de graver sans que le rendu soit achevé, il est effectué pendant la création du film ( c'est un peu plus long). OK

L'accélération matériel est elle bien activée dans Pinnacle ?( configuration / préférences audio et vidéo) Oui. En tous cas tous mes films récents n'ont pas ce problème. Ai gardé les mêmes configurations-préférences

Tu peux aussi recoder le film entier dans les paramètres d'export DVD, je ne cocherais pas progressif. A voir Quelle est la durée de ton film ? 30 min. Mais ai fait plusieurs tests, soit clips d'une séquence de env. 1 minute, le problème persiste.

As tu essayé sur un autre support, au cas où l'image disque du PC serait bonne ? C'est ce que je/nous allons essayer. Le PC actuel a 6 ans! Serait-il possible de t'envoyer un exemple de ce problème sous forme de wmv ? Si oui, comment?

NB: Ai ref-re-re- fait des tests et m'aperçois que les saccades sont déjà présentes lors de la capture et mise sur la bande d'édition de Sudio 12 Plus.1...

Vais tester avec un autre PC!

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy