Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

séquence "saccadées" lorsque capturées et montées

•  04-19-2010, 3:02

séquence "saccadées" lorsque capturées et montées

D'abord, désolée si au point de vue technique je n'utilise pas tous le bons termes, ou incomplets J'essaye d'expliquer:

J'ai chargé depuis des années mes séquences vidéo d'une caméra Sony Handycam Digital 8, d'abord sur Studio 9, puis, depuis qu'il existe sur studio 12 plus sans problème! 

Les derniers films montés , surtout prises de vues panorama, travelling, de droite à gauche ou gauche à droite, présentent des images "saccadées", à raison de 1 saccade toutes les 3-6 secondes..plus ou moins accentuées - mais seulement une fois capturées avec studio 12 Plus, et aperçu dans le lecteur au-dessus de la bande de montage., (dans la caméra, ces séquences sont normales et "fluides).  Lorsque le film est monté et gravé "meilleure qualité" sur un DVD, il semble que ces saccades s'accentuent et sont aussi visibles sur d'autres séquence jusqu'ici "fluides),

Configrations essayées: Source capture:Vidéo Sony. Standard TV: NISC et Pal... Mpeg1/2...Format:Vidéo numérique,qualité DV sup.Préférences projet: Standard PAL.

Aucune amélioration!  Est-il possible d'envoyer un clip exemple? Comment?

.

Qui peut m'aider?

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy