Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Comment enregistrer sur STUDIO HD 14 le contenu d'un DVD où il y a plusieurs vidéos enregistrées

•  04-13-2010, 4:18

Re:Comment enregistrer sur STUDIO HD 14 le contenu d'un DVD où il y a plusieurs vidéos enregistrées

Bonjour Francis57,

Merci pour vos explications mais quand je mets le DVD pour sa lecture dans l'ordi W7 lance la lecture immédiatrement, comment est il possible d'exporter les fichiers vers l'ordi, pour moi ce n'est pas évident : ah ! femmes et l'informatique.....mais avec la façon de procéder que j'imprime et ensuite je fais de ces prouesses, la preuve les photos que je prépare pour A@P  mais j'y pense, vous ai je dis que mes connaissances en informatique sont limitées, mais en m'indiquant une procédure, maintenant je pense me débrouiller pas trop malHuh?

pour enregistrer le contenu d'un DVD sur dailymotion. (pour faciliter la lecture du DVD j'ai mis une icone sur le bureau) Donc quand je désire enregistrer une vidéo d'un DVD : sur daily.. clic "envoyer une vidéo" ensuite une fenêtre sur la gauche "parcourir" j'ai donc une fenêtre avec ce que j'ai sur le bureau de l'ordi "raccourci lecteur DVD" mets en surbrillance et "ouvrir" j'ai une fenetre qui s'ouvre avec vidéo "clic "et là j'ai suivant les DVD une liste VTS  ( de 01 à 06)  et fichier BUP = ne s'ouvre jamais : il y a également Fichier IFO qui ne s'ouvre pas et celui avec fichier VOB qui s'ouvre.. 

Quand j'ai TTS 0... _ 1 VOB cela s'ouvre, et permet l'enregistrement., vous voulez rire ? ? tenez j'ai  donc enregistré une vidéo d'un DVD  j'ai donc eu VTS de 01 à 06

cliqué sur VTS 06_1  VOB = film du grand prix auto de Pau 1939 = O.K. c'est bon j'ai donc voulu continuer l'enregistrement des Vidéos se trouvant sur ce DVD clic sur VTS_05_1 enregistrement Big SmileHmmAngry c'est la même vidéo qui a été entegistrée, l'ai donc effacée.....

maintenant je continue au pifomètre, c'est à devenir chèvre, et chauve, bonne journée

MICHOU

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy