Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Comment enregistrer sur STUDIO HD 14 le contenu d'un DVD où il y a plusieurs vidéos enregistrées

•  04-13-2010, 0:33

Re:Comment enregistrer sur STUDIO HD 14 le contenu d'un DVD où il y a plusieurs vidéos enregistrées

Bonjour TNDTND,

merci pour votre aide, et vais essayer de vous apporter quelques éclaircissements. En fait je voudrais en mettant dans mon unité centrale des DVD où j'ai enregistré des vidéos et films (numérisés) donc personnels ou de mon Père qui faisait beaucoup de cinéma et ensuite de vidéos.

Les contenus de ces DVD  ne sont donc pas protégés puisque made à Caze (maison). Ceci concerne donc mes vidéos antérieures au 25 Décembre 2009, puisque depuis j'ai un camescope supplémentaire avec cassettes SD, donc aucun problème pour  les importer sur Studio HD.. j'ai réalisé deux montages : un diapo et une vidéo sans problèmes.

J'aurai donc voulu importer sur Studio HD 14 les contenus de ces DVD mais avec un ordi qui a WINDOWS 7 comme logiciel, j'ai essayé donc avec studio... en faisant importer vidéo : message lecture impossible. je pense que je ne me trouverai pas confrontée à ce problème si je le faisais avec un ordi avec Windows XP.

si donc il était possible d'importer ces vidéos sur studio.... donc ensuite de les  y enregistrer, ensuite je suppose qu'il me serait possible de mettre une icone sur le bureau.

Quand je lis les DVD en ayant mis une icone : lecteur DVD  sur le bureau,donc que je puis en enregistrant une vidéo sur Daily " envoyer" puis "parcourir" clic icone "lecture DVD",  j'ai VIDEO  puis "ouvrir" et je me retrouve avec une liste : VTS 05   fichier BUP qui ne peut pas être ouvert,  Puis VTS 05 _ 1 que je puis ouvrir, mais en ignorant la vidéo que j'enregistre.....Lightning et en plus cerise sur le gateau quand dès la dernière seconde d'entregistrement  terminée, avant que j'ai pu cliquer sur "sauvegarder et lire la vidéo" il y a une coupure sur le site internetAngry l'enregistrement est perdu.... reste plus qu'à recommencer. ai signalé ce problème par courriel à Daily....

J'ose espérer avoir été assez claire dans mes explidcations, avec mes remerciements pour l'aide que vous m'apportez, vous souhaite de passer une bonne journée..

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy