Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Comment enregistrer sur STUDIO HD 14 le contenu d'un DVD où il y a plusieurs vidéos enregistrées

•  04-12-2010, 11:27

Comment enregistrer sur STUDIO HD 14 le contenu d'un DVD où il y a plusieurs vidéos enregistrées

Bonjour,

J'ai donc essayé  d'enregistrer sur Studio HD 14 le contenu d'un DVD mis dans le lecteur de lunité centrale Crying un message m'a indiqué que le fichier ne pouvait pas être lu.

Ces DVD ont été enregistrés avec Casablanca, et pour les plus anciens avec Pinnacle dazzle transfert, qui permettait d'enregistrer sur l'ordi les cassettes HI8 en les lisant avec un camescope, puis ensuite d'effectuer un montage, d'ajouter titres etc.... mais avec souvent le blocage de l'ordinateur, et obligation de tout recommencer, à l'époque j'avais voulu modérer mes dépenses. Mais nous avons avec mon homme, qui à cette époque a fait la capture, montage, souvent changé une chanson par une identique mais enregistrée sur CD audio, et a enregistré ceci sur DVD. Maintenant c'est Bibi qui avec Studio HD 14 fait les montages des vidéos faites avec un camescope avec cassettes SD (depuis décembre 2009.). Et avec Casablanca pour mes  cassettes HI 8 datant de 2008.

Certains DVD ont une durée trop longue, et j'aurai voulu enregistrer sur Studio.... ces vidéos, et pourquoi pas y ajouter en plus des titres qui y sont, quelques suppléments,  et de pouvoir ensuite mettre sur le bureau des icones, pour ensuite les envoyer sur Dailymotion.

Merci pourIdea vos lumières et astuces, bonne soirée à tousWink

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy