Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Comment envoyer un diaporama réalisé avec Studio HD par courriel

•  04-12-2010, 10:52

Re:Comment envoyer un diaporama réalisé avec Studio HD par courriel

Bonjour Minulla,

Comme vous j'ai essayé d'envoyer donc ces vidéos par courriels en ayant mis deux icones sur le bureau, mais mémoire trop faible.

Donc avec votre studio 12 comme avec Studio HD 14, il n'est possible d'envoyer que  sur you tube et yahoo, et pas de possibilité de changer. Donc je vous propose de vous inscrire sur Dailymotion, ou autres sites indiqué par les internautes ayant répondu à ma question. Il y a également Opéra Unite, avec mot de passe à indiquer aux personnes afin qu'elles puissent voir vos vidéos.

Si j'ai choisi Dailymotion c'est sur les conseils du créateur du site : www.Ossau.net, Donc vous pouvez vous inscrire sous un pseudo sur Daily... ou autres, et vous créez un groupe du nom de votre association, donc chaque membre de votre asso s'inscrira à votre groupe, dès que vous les aurez mis comme "amis" ils auront accès à votre film, et eux également peuvent ajouter leurs vidéos, et vous pouvez correspondre entre vous, laisser des commentaires sur les vidéos etc....

Du fait que vous avez monté votre film (vidéo) avec studio, vous l'avez surement enregistré ou enregistré sous, il est de ce fait dans les mémoires de votre ordi, vous mettez donc une vignette sur le bureau de votre ordi, quand vous êtes sur votre page du site où vous voulez envoyer votre vidéo vous cliquez sur "envoyer une vidéo" et ensuite clic sur " parcourrir " rechercher bureau "ouvrir" ensuite il vous faudra de la patience, mais surtout quand l'enregistrement se fait vous avez sur le coté un espace où vous pouvez indiquer le nom de la vidéo, des renseignements la concernant, et surtout il y a il à " informations détaillées"  vous voyez en bleu PUBLIC : vous cliquez dessus et vous cochez la case PRIVE et cochez AMIS ou, et, FAMILLE  l'enregistrement peut durer plus de deux heures.... quand vous lirez la vidéo en dessous il y a groupes cliquez dessus et cochez le nom de votre groupe et ensuite sauvegardez. Il n'y aura que vous et les membres de votre groupe qui pourront voir votre vidéo, j'ai vérifié, j'ai donné l'url correspondant à ma vidéo à des amis, il leur a été impossible de l'ouvrir, quand il ont été inscrits, que je les ai mis comme "amis", en cliquant sur mon avatar, la

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy