Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:Lenteur Studio 12 Ultimate !

•  03-09-2010, 11:43

Re: Re:Lenteur Studio 12 Ultimate !

Bonsoir, 

Merci TND TND et au Pay pour vos réponses

Mon micro n'a que 3 ans et je pensais que j'avais assez de puissance Crying (mais il est vrai que ça va tellement vite au niveau hardware)

Concernant la RAM, en fait j'ai fait tout le projet avec 2 barettes de 2 Mo (donc 4 Mo), comme je n'ai que Vista 32 bytes, il n'en reconnait que 3/4 Mo.

Du coup, j'ai pensé que mes problémes de Studio pouvais venir de là et j'ai remis mes anciennes barettes (donc 2 Mo). Vu que je n'ai aucune diférence niveau rapidité entre 3 et 2 MO, je ne pense pas que cela vienne de là.

Par contre peut-être le process ou la carte mére effectivement TND TND

J'ai Avast comme antivirus, j'ai fait une tentative en fermant tout (zone alarm, avast, ad-aware et spybot) et j'ai désactivé le rendu arrière plan: aucune amélioration.

Je vais supprimer le fichier Render (on ne sait jamais, il y a peut-être un truc dedans qui "coince" le reste)

Je vais attendre un peu avant d'investir et vais suivre ton conseil Le Papy, je n'y avait pas pensé. Idea

Je vais me faire des clips de 15min que j'assemblerai ensuite,ça me redonnera le gout et le plaisir du montage parce que là, j'ai l'impression de passer mon temps à regarder le sablier.... Il me semble d'ailleurs avoir vu quelque part sur le site de Déclic un tuto pour assembler différents projets...

;-)

Cordialement

Radius

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy