Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Lenteur Studio 12 Ultimate !

•  03-07-2010, 11:48

Lenteur Studio 12 Ultimate !

Bonjour,

Je vous écrit en désespoire de cause, en effet Studio 12 est d'une lenteur à "péter un cable" : 1 min pour que le logiciel s'ouvre et 5 min pour ouvrir le montage !  et le pompon: dés que je mets (ou modifie la longueur) une vignette sur la Time-ligne, là Studio se fige pendant 2 min (et vu que j'ai encore 2h de rush à monter).....C'est la meme chose lorsque je veux mettre un titre ou une transition. Et 2 min, montre en main c'est très long !!

Ce problème apparait au bout de 15 min de montage (cela me l'a fait sur mon montage précédant mais heureusement pour moi, il était plus court), là j'en suis à 36 min.

Ce qui est étrange c'est que si je rajoute un effet (modif contraste, recadrage ou Mercalli: je n'ai aucun temps d'attente, tout se passe normalement.

Je peux, en attendant que "ça mouline" ouvrir et surfer avec IE, utiliser d'autres logiciels, tout fonctionne à vitesse normale pour ces logiciels, je pense donc que le problème ne vient pas de la puissance de mon micro : Intel Core Duo1.86 Ghz, 3 MO de mémoire vive, une carte graphique GeForce 7600GT et je ne monte pas en HD.

J'ai modifié les paramètres de Studio: désactivé l'aperçu plein-écran et l'accéleration matérielle / Désactivé le calcul en tâche de fond / Augmenter le niveau de priorité de Studio sur  "Haute" / Lancé une défragmentation / Supprimé les fichiers auxilliaires / Désactivé Avast, Zone Alarm et Ad-aware.

Je ne sais plus que faire !

Je n'ose pas ré-installer Studio de peur de ne pouvoir ré-ouvrir mon montage et de ne plus réussir à ré-installer HFX vol 1 et 2 (car il m'a fallut Studio 11 pour les installer et je n'ai plus ce logiciel).

Est-ce que quelqu'un à une idée ???

Merci davance

Radius

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy