Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Couleurs de Bali...

•  12-06-2009, 2:41

Re:Couleurs de Bali...

Dans l'ensemble bravo, je trouve ta vidéo intéressante. J'ai trouvé quelques bons mouvements de caméra ... voilà ce que j'en pense.

libre à toi d'en prendre conseil ou pas.. 

J'ai vu ta vidéo, pas jusqu'au bout car images deviennent répétitives. Mais c'est bien, par contre je trouve qu'il y a trop de transitions, dont certaines ne sont pas justifiées, en plus elles sont trop longues (celles du fondue au blanc)

La musique du début c'est bon, mais elle s'arrête ... pour, oh, j'ai eu peur d'entendre C. Dion ! mais non, c'est une autre.

Ta vidéo est bonne, mais je trouve qu'elle fait trop carte postale, et tout ce qui est carte postale finie par devenir ennuyeux  (après un repas tout le monde s'endort) ...Je suis certain que tout n'est pas paradis là bas, il doit y avoir aussi la misère, on voit rien ?

Pourquoi t'as pas laissé le son d'ambiance ?

Il faudrait faire un commentaire en voix off.

à faire :

Continue car t'es sur la bonne voie, mais la prochaine fois filme les gens de près, filme les dans leur vie quotidienne, les marchés, la ville, la circulation, tient au fait on voit rien ? essaye de leur parler, fait des séquences un peu plus longues, film les détails, il faut que le téléspectateur ai l'impression de se trouver là bas, et non dans son fauteuil ! et n'oublie pas de faire des plans de coupes, ils sont nécessaires ! fait aussi des séquences plus longues.

à ne pas faire :

filmer la mer, les rochers ... bon, OK mais pas trop laissons ça aux amateurs !!  évite les musiques multiples et celles qui endort  ...

Si tu fais un commentaire en voix off, évite le faire avec un accent régional trop prononcé, et surtout le faire sans lire un papier ... car avec la trouille, la peur de faire des fautes, le fait de lire lentement ça fait du mot à mot .... donc ne pas lire son texte, mais écrire sur un papier les mots, les phrases essentielles, ensuite fait parler avec un ton naturel comme si on était à côté de toi.

Je dis ça car c'est ce que j'ai remarqué sur une vidéo d'une personne qui avait filmé l'aiguille du midi. l'accent régional trop prononcé et le commentaire trop hésitant ... mot à mot !
View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy