Bonjour,
j'essaye d'importer un ancien projet Studio 10 maintenant que j'utilise Studio 12. Je rencontre alors certains problèmes que je vous expose:
*/ Dans le projet résultant sous Studio 12, lorsque je clique sur certain clip pour éditer leurs propriétés, je me retrouve avec une fenêtre des propriétés toute blanche: il y a bien les tags de début et d efin mais impossible d'en faire une lecture dans la fenêtre, alors qu'une lecture dans la time line fonctionne.
Le plus étrange est que cela ne se produit pas sur chaque film importé. De plus si je réimporte l'original en le mettant sur la time line, alors là pas de soucis.
Est-ce un bug connu?
*/ J'ai changé de PC et donc réinstallé et réarrangé mes disques durs. Conséquence lorsque j'importe un projet Studio 10 dans Studio 12 il me demande les nouveaux chemins des films originaux. Cependant le nom de ces fichiers originaux ne correspondent pas (ou plus) à ce que j'ai sur mon disque dur, ce qui me complique la vie. Il y a-t-il un moyen de changer le nom de ces fichiers originaux dans le projet, car si je sauvegarde et supprime encore une fois le fichier MIDDB.xml qui conserve la correspondance ancien lien/ nouveau lien, alors Studio me redemande les anciens noms des films originaux?
Merci
Rmanal