Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:achat camescope HD

•  10-19-2009, 8:58

Re:achat camescope HD

TNDTND:
    certains camescopes à disque dur ne sont pas reconnus directement par studio mais par Windows.

dans ce cas, faire un copier coller des fichiers, mais ils seront numérotés sans date ni heure, exemple: 1234.mts

autre solution, utiliser le logiciel fourni avec le camescope, dans ce cas tu auras un fichier daté avec l'heure du tournage, exemple 20091008205035.m2ts pour le 8 octobre 2009 à 20h50 et 35 secondes

Je reviens sur ce que j'ai dit, car effectivement on peu importer ses rushes avec Studio 14 depuis un caméscope SONY et sans avoir besoin de son logiciel PMB.

PMB sera uniquement nécessaire pour voir chaque rushe sur la cartographie.

Tout est expliqué ici ===>  http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a11992 

Il est préférable d’importer avec Studio puisque c'est lui qui va traiter les rushes, cela évitera des manips supplémentaires longues et pas toujours logique si on le fait avec PMB.

Attention toutefois de ne pas importer plus de 3h30 de rushes AVCHD full HD, sinon ça sera très très long. 

En effet, j’avais accumulé près de 7h00 de rushes, 11 dossiers et au total 1126 séquences. Certains dossiers faisait presque 60 minutes. j’ai mis la journée, déjà pour bien comprendre l’importation avec Studio, ensuite c’était d’une longueur exaspérante, ou parfois il manquait des séquences …fallait tout reprendre … la galère quoi !!

L’importation se fait en 2 temps indivisible, la prévisualisation puis le téléchargement …

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy