Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: HELP : Projets perdus apres reinstallation Windows

•  10-02-2009, 0:38

Re: HELP : Projets perdus apres reinstallation Windows

Salut Francis,

francis57:

Salut Issanissa,

les fichiers .stx sont juste un lien vers le dossier projet ( celui qui a une icône en forme de pellicule), ce dossier contient tous les éléments de ton projet sous forme de liens vers tes fichiers sources ainsi que les effets appliqués etc....

Tu parles de lien, donc de chemin d'acces des fichiers non ? Le fait que j'ai change le repertoire Mes Documents peut il pose probleme ?

francis57:

fichier .stx VF1 et dossier projet VF1 doivent être dans le même dossier.

C'est bien le cas chez moi.

francis57:

Il ne se passe rien si tu double clique sur le fichier.stx VF1 ?

Le projet s'ouvre mais je n'ai rien dans ma timeline.

francis57:

Par ailleurs à l'ouverture  Studio va ensuite te demander de rechercher tes sources qui ne sont peut être plus aux endroits répertoriés dans le fichier initial , l'occasion de rappeler qu'un dossier projet ne contient aucune video juste des liens vers les fichiers sources, donc il n'est rien sans celles ci.

Je ne suis pas encore a cette etape puisque mon projet est pour l'instant vide. De toute maniere les sources n'ont pas bouges, etant sur un autre disque que je n'ai pas touche.

Mon gros souci pour l'instant, d'apres ce que je comprends, est de faire le lien entre le STX et les fichiers associes. Que puis-je faire ? Ai-je une chance de retrouver mon projet ? Ce serait aberrant que non alors que j'ai sauvegarde quasiment tout mon disque dur avant la reinstall de Windows. 

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy