Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Bye Bye à tout le monde

•  07-29-2009, 7:50

Bye Bye à tout le monde

Bonjour à tous,

Ce message me coûte beaucoup, beaucoup plus que tous ceux que j'ai pu envoyer ces derniers temps. Aujourd'hui est mon dernier jour avec Avid (pas vraiment ma décision...) et je vais donc devoir quitter ce forum qui représentait pour moi mon espace de liberté et de plaisir. Grâce lui, j'ai rencontré tellement de gens différents pendant toutes ces années, des fortes têtes, des têtes fortes, des experts en tout, des connaisseurs en rien (mais qui apprennaient, eux), des gens qui s'entraidaient sans se connaître (bien rare de nos jours), des ronchons  (souvent à juste titre), des retraités (j'espère bien y arriver quand même un jour), des actifs toujours sur les dents (désolé Francis pour ce mauvais jeux de mots...), des Mamounette, des TNDTND (même avec son double), des Ramon, des Czmax, des JR (à côté de Dallas, Avid est un roman à l'eau de rose), des Declic-Video, des Canadiens (parfois importés), des Marseillais, des gars du Nord. J'arrête la liste, mais si vous ne vous y trouvez pas, vous vous reconnaîtrez dans la Communauté Studio...

Certains d'entre-vous, se sont même décidés à franchir le pas et à se rencontrer pour s'entraider ou découvrir les faces cachées de Studio (souvent infranchissables, mais bien encordés, on y arrive toujours). J'ai eu la joie et l'honneur de participer à certaines de ces rencontres. Bref, ce forum a donné un sens à mon boulot et m'a permis de rester proche (pas trop quand même!) de nos clients. Une grande partie des évolutions de Studio viennent aussi de vos commentaires et de vos idées. Tout n'a pas été repris (suivez mon regard), mais vous avez eu, avec ce forum, la possibilité de vous exprimer, de dire vos colères, de partager vos clips, d'aider, d'être aidé.

Bref, c'est vous qui avez tout fait.

Alors continuez le boulot pour moi... Je pense que je ne pourrai pas m'empêcher de revenir (sûrement sous un autre nom, avec une photo encore plus bronzée), mais ceci sera une autre histoire qu'il reste à écrire. Et puis, en fait, je n'ai pas vraiment une grande passion pour le montage vidéo, vous en aviez assez pour moi.

Un grand salut à tous.

Bien amicalement

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy