Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Theme de montage : impossible d'ouvrir version 12 ultimate SOS

•  06-14-2009, 14:39

Re: Theme de montage : impossible d'ouvrir version 12 ultimate SOS

Bonsoir,

Il est tard mais j'ai tout désintaller et réinstaller le pack complet ultimate, il n'y a pas d'heures pour les braves dit-on! après avoir défragmenter mon disque dur.

Les themes de montages fonctionnent, tout les boutons de sutio 12 fonctionnent. Je suis très heureuse. Je n'ai qu'un bémol pour laisser exploser ma joie, Boris graffiti et magic bullet ne se sont pas installés, alors qu'à la première installation tout c'est bien passé. Pourquoi? Je ne comprends pas. Comment je fais pour les installer?

Bon c'est pas trop grave si je ne les ai pas tout de suite, le temps déjà de m'éclater avec studio 12 que je découvre. Mais j'apprends assez vite (avant j'utilisais movie maker) et j'aimerai pouvoir à l'automne prochain découvrir les possibilités de ces 2 logiciels.

Un grand merci à vous tous qui m'aider à résoudre mes problèmes. 

View Complete Thread
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy