Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:décalage son et image / capture analogique via boitier pinnacle

•  05-04-2009, 7:25

Re: Re:décalage son et image / capture analogique via boitier pinnacle

czmax:

2/ , j'ai deux télé HD avec tuner TNT HD incorporé de marque différente. Il y a une semaine la télé n° 1  montre un important décalage image son (plus d'une seconde) sur une émission (en direct HD je pense) sur le canal Ant 2 HD, j'allume la deuxième télé, même canal, même antenne, pas de décalage son/image, sur la télé N°1 le décalage est resté jusqu'à la fin de l'émission après on arrété la télé. Le lendemain même canal sur la télé N°1 : pas de décalage, l'après vente du fabricant de la télé contacté ensuite n'a pas de réponse à un tel phénomène !

Salut,

j'ai aussi par moment des décalages sur ma TV lorsque j'utilise le décodeur TNT externe. Le fait de changer de chaîne, puis de revenir à la chaîne précédente fait que le tuner se re-synchronise correctement.

J'ai aussi régulièrement ce problème lors d'acquisitions sur ma Pinnacle Stick Solo: l'image se pixellise et se fige pendant un court instant, alors que le son continue. Le résultat est un décalage sur la suite de l'enregistrement lorsque je fais un DVD. Par contre, si je fais une coupure avec Studio (11) juste après le blocage de l'image, Studio re-synchronise correctement et la suite est correcte !

C'est vraiment dommage que Studio ne puisse pas re-synchroniser correctement si on ne fait pas une coupe manuelle.

Les 2 cas se ressemblent et le problème semblent venir du "provider" des émissions et il suffit de faire une re-synchronisation pour que ça revienne correctement.

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy