Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:Forum Studio

•  05-12-2007, 11:52

Re: Re:Forum Studio

Alors là, vraiment je ne comprends rien de rien. J'essaie de suivre les discussions sur ce nouveau forum afin de pouvoir l'utiliser au mieux si besoin mais ...... pas simple. Manque une aide. Celle mentionnée ne nous donne pas les solutions.

Exemple : l'icone insérer ....etc   mentionnée par Bertrand. J'ai essayé et cela donne rien. Une petite procédure serait la bienvenue ainsi que pour d'autres fonctions. Il est certain que lorsqu'on saura se servir de ce nouveau forum on sera sans doute satisfait mais l'information

des différentes fonctions est à améliorer pour la compréhension de tous. Pour le moment cela me paraît un peu fouillis. J'ai hâte de pouvoir communiquer dans de bonnes conditions sur ce forum ..... et oublié si possible l'ancien.

Peut-être que Déclic Video pourra son nouveau site nous concocter quelque chose la dessus. Il est fort pour les explications et les procédures et quand je suis ses explications je n'ai aucun problème. Comme quoi la communication a son importance.

12/05/2007   20H 55

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy