Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Blocage sur msg "écriture du fichier final"

•  03-17-2008, 7:35

Re:Blocage sur msg "écriture du fichier final"

Encore une fois MERCI à tous de votre aide à résoudre mon PB  Lightning et surtout un grand merci à REMY car c'est tout à fait le genre de réponse que j'attendais (et que j'attends toujours...) des interlocuteurs Pinnacle.

REMY, tu as une vraie approche "homme système" face aux pb techniques posés Yes . Peut-être que le développement est ton job.....

Aujourd"hui je suis redevenu Jean-qui-rit  Big Smile Party!!! : j'ai enfin trouvé l'origine de mes misères et ça rejoint l'exposé de REMY, à savoir que :

- lors de ma réinstallation de Windows Vista le 15-02-2008 j'ai oublié d'installer le "Hotfix Microsoft Windows Vista" KB940105 vivement conseillé par Nvidia et destiné aux utilisateurs de Geforce haut de gamme, voir http://www.nvidia.fr/object/windows_vista_hotfixes_fr.html

Une fois ce module installé, j'ai relancé mon projet (sans aucun menu) : il s'est déroulé sans aucun pb, tous les fichiers VTS étaient présents et aucun msg "Studio is out of memory..." dans le fichier StudioLog.txt

J'ai ensuite ajouté mes trois menus (menu M1 animé avec vidéo plus longue que le modèle de l'album et un seul bouton pour déclencher la leccture du film, menu M2 avec 7 boutons dont un pointant sur retour menu M1, menu M3 avec 9 boutons dont un pointant sur retour au menu M2)

- tout a marché jusqu'à la gravure du DVD Yes , le projet est complet et conforme à tous mes choix de montage (arborescence de menus, titres animés plein écran, titres superposés et mitoyen sur même clip vidéo pour créer un affichage en cascade des lignes de titre, images .jpg 2.5Mo et images .bmp 5.0Mo, musique Mp3 et Wav, incrustation vidéo dans vidéo pour créer un diaporama de cinq fenêtres animées, etc...)  

- pour info je rappelle que mon projet a été filmé en HDV, capturé en .m2v  monté en HD 1440x1080i 25images/s 16:9 entrelacé Mpeg-2 et gravé sur DVD SD

Studio c'est bien ! mais gare aux difficultés insondables lorsque la configuration PC est soit insuffisante en ressources (ce qui n'était pas mon cas) soit non mise-à-jour avec les derniers patches des différents acteurs...(et ils sont nombreux...)

Durant ce mois de recherches j'ai beaucoup maudit Studio11  Devil mais j'ai heureusement beaucoup apprit à travers vos avis et expériences Wink. merci au Forum !

J'attends avec impatience le patch SP1 de Vista comme garantie d'une meilleure gestion des différentes Mémoires.

Je vais enfin passer au montage de mon 2eme DVD en faisant une prière pour que tout continue à bien fonctionner...(restons prudent...)   

PS : qui peut modifier le titre du sujet dans le catalogue des sujets, pour remplacer "PB de feedback à l'étape création du film" par "Blocage sur msg "écriture du fichier final", titre plus conforme au sujet développé.

View Complete Thread
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy