Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Depuis hier lundi à 16 heure ne puis plus mettre de la musique à mes vidéos. . .

Last post 10-21-2021, 0:37 by DUBOIS Micheline. 14 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-18-2021, 23:09 817631

Depuis hier lundi à 16 heure ne puis plus mettre de la musique à mes vidéos. . .

Bonjour,

Suis désolée de venir encore peut être vous importuner avec ce nouveau problème :  hier à 12 h 52 j'ai monté une vidéo sans problèmes mise sur You Tube, et à 16 heures j'ai monté une vidéo et impossible de mettre une musique : il n' y a que le trait marron et le titre et pas la musique, a la creation de la video j'avais 260,3 Mo

ce matin j'ai monté une autre vidéo en supprimant des clips et même problème impossible de mettre une musique elle fait 270,2 Mo c'est le reportage sur la journée de vendredi bien remplie, j'ai encore 7 vidéos à monter 

Merci pour votr aide 

•  10-19-2021, 3:05 817633 in reply to 817631

Re: Depuis hier lundi à 16 heure ne puis plus mettre de la musique à mes vidéos. . .

Bonjour Micheline,

DUBOIS Micheline:
    j'ai monté une vidéo et impossible de mettre une musique : il n' y a que le trait marron et le titre et pas la musique

Ça veut dire que tu as mis ton fichier sur la piste audio et que la forme d'onde est vide ?

Est-ce que le pb est le même quel que soit le fichier audio que tu ajoutes ?

•  10-19-2021, 4:14 817638 in reply to 817633

Re: Depuis hier lundi à 16 heure ne puis plus mettre de la musique à mes vidéos. . .

Bonjour Saby,

Merci pour votre réponse, c'est exact, il n'y a que la forme marron et pas de forme d'ondes qui est en principe blanche (on dirait comme quand est présenté pour le tour de France les étapes de montagnes ; des hauts et des bas), la musique que j'avais choisie est duke de modena, j'ai essayé avec summer soltice pareil pas  de musique. ..  j'ai essayé à plusieurs reprises même problème. J'ajoute toujours les musiques proposées par Pinnacle HD 14.

Quand j'ai monté la vidéo un moment j'ai fais descendre un clip sur ,la time line = il y a eu une photo de la même largeur du clip et pas de piste de son en dessous : ai je mis trop de transitions ? ? pour éviter qu'il y ait des changements de vues brutales. . . j'ai refait un dossier pour une vidéo plus courte. . . et avec la nouvelle vidéo = même problème. .

Il me serait peut être possible de faire une vidéo pour montrer le problème ? ? ? 

j'ai donc mis ma vidéo sur You Tube sans musique ajoutée. ..

Merci pour votre aide à,plus certainement 

•  10-19-2021, 4:28 817639 in reply to 817638

DUBOIS Micheline:
    la musique que j'avais choisie est duke de modena, j'ai essayé avec summer soltice pareil pas  de musique. ..  j'ai essayé à plusieurs reprises même problème. J'ajoute toujours les musiques proposées par Pinnacle HD 14.

C'est quoi ces musiques "proposées par Pinnacle HD 14" ?

Si tu essayes avec un .mp3 que tu aurais sur ton PC, il se passe quoi ?

•  10-19-2021, 4:40 817641 in reply to 817639

Bonjour Saby,

Un MP3  ? ? ?  je n'ai pas de musique sur mon ordi. . . ou alors essayer avec une musique de CD, excusez moi je suis un peu à,la bourre,dois aller faire quelques courses. ou alors essayer de trouver un musique libre de droit sur le,net : ne l'ai jamais fait...  : les coulisses de l'exploit !

à plus  

•  10-19-2021, 4:42 817642 in reply to 817641

DUBOIS Micheline:

Bonjour Saby,

Un MP3  ? ? ?  je n'ai pas de musique sur mon ordi. . . ou alors essayer avec une musique de CD, excusez moi je suis un peu à,la bourre,dois aller faire quelques courses. ou alors essayer de trouver un musique libre de droit sur le,net : ne l'ai jamais fait...  : les coulisses de l'exploit !

à plus  

La musique de Pinnacle c'est  celle qui est dans mettre une musique de fond. .  

•  10-19-2021, 4:54 817643 in reply to 817642

C'est donc Score Fitter qui ne fonctionne plus. T'es bonne pour une ré-insallation de PS14.
  •  10-19-2021, 9:50 817655 in reply to 817643

Bonjour Saby,

Merci excusez moi de peutêtre vous avoir fais attendre, j'y ai pensé j'avais été obligée de réinstaller PS 14 oh il y a pas mal de temps, avec mon ancienne unité centrale et l'ancien Windows maintenant j'ai W10 jai essayer j'espère que je retrouverai comme j'ennai l'habitude..

Le fais maintenant, ,vous tiens au courant .

•  10-19-2021, 10:05 817656 in reply to 817655

DUBOIS Micheline:

Bonjour Saby,

Merci excusez moi de peutêtre vous avoir fais attendre, j'y ai pensé j'avais été obligée de réinstaller PS 14 oh il y a pas mal de temps, avec mon ancienne unité centrale et l'ancien Windows maintenant j'ai W10 jai essayer j'espère que je retrouverai comme j'ennai l'habitude..

Le fais maintenant, ,vous tiens au courant .

Me voilà j"ai réinstallé P S 14 J'ai retrouvé dans la boite un courriel de Czmax qui m'avait dit de le faire c'était le 17 décembre 2012.

Vais monter une vidéo.

Merci pour votre aide. très bonne fin d'après midi 

•  10-19-2021, 23:03 817678 in reply to 817656

Bonjour Saby,

Hier j'ai monté et enregistré une nouvelle vidéo, et j'ai fais comme je le faisais avant baissé la musique au niveau du trait blanc, d'habitude  cela ne gêne pas quand je parle et quand il y a les transitions on entend la musique, hier j'ai terminé la création du film il était 17 h 45 et j'avais une réunion à 18 heure, viens de regarder la vidéo on entend pas la musique quand il y a le titre,j'ai peut être trop baissé : voici cpmment cela faisait avant : https://youtu.be/S4HF2RS5AnE

Aujourd'hui je vais monter une nouvelle vidéo en changeant quand je mettrai la musique. vais monter la vidéo cette A.P.M.

à + 

•  10-20-2021, 2:18 817681 in reply to 817678

Je ne sais toujours pas si la réinstallation de PS14 a résolu ton pb de Score Fitter muet.
  •  10-20-2021, 10:09 817694 in reply to 817681

Bonjour Saby,

Merci pour votr réponse  qu'est ce que le Score Filter ? ? ?  Excusez mon ignorance, hier j'ai bien entendu la musique  mais quand j'ai  fais descendre le volume de la musique : elle n'a pas été mise à la vidéo. ..  J'ai bien réinstallé PS 14, vais essayer la façon que je faisais avant en mettant uniquement des bouts de musique sur les titres et transitions, vous tiens au courant.

@ + 

•  10-20-2021, 11:49 817696 in reply to 817694

Bonjour Saby,

Youpi ! Çà a marché : je viens de monter la vidéo de la visite de l'église de Nay et il y a la Musique, il est 17 h 47 stand bye :  la mettrai demain sur You tube.

Un très grand merci pour votre aide, vous souhaite de passer une bonne fin  d'A.P.M. ainsi qu'une très bonne soirée 

•  10-20-2021, 12:47 817704 in reply to 817696

Score Fitter c'est ce que tu appelles les musiques fournies dans "Mettre une musique de fond" dans PS14.
  •  10-21-2021, 0:37 817718 in reply to 817704

Bonjour Saby,

Merci pour votre réponse, simplement pouvoir continuer à utiliser PS14, regarderai plus tard ce que vous m'indiquez, j'enregistre ma nouvelle vidéo sur You Tube avec la musique aux titres et transitions.

Bonne matinée 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy