|
Problème de son…
-
08-16-2021, 10:27 |
|
J’ai terminé mon film dans le montage avec la musique. Dans l’exportation de mon fichier, je coche «identiques au plan de montage » et « toujours réencoder l’intégralité du film » et je démarre l’export. Tout le film s’enregistre bien sauf une petite partie du son qui ne s’enregistre pas du tout vers les 3/4 du film. j’ai refait un autre fichier et le problème fût identique au premier fichier! Pourtant, dans mon montage, tout est parfait! Qu’est-ce que je fais de pas correct? merci…
|
|
-
08-16-2021, 18:05 |
-
08-17-2021, 0:24 |
-
JFL
-
-
-
Joined on 09-09-2009
-
66 SAINT ESTEVE
-
Posts 526
-
-
|
Bonjour globe trotteur, Je me souviens d'un problème identique avec une ancienne version de Studio. La solution consistait dans un premier temps à exporter uniquement l'audio. Puis de coller le fichier audio obtenu sur une piste de ton montage ; de rendre muettes toutes les autres pistes et enfin de refaire un export complet. Ca ne résout pas le problème, mais ça te permet de monter ton film.
|
|
-
-
08-17-2021, 19:05 |
|
Merci à vous deux… le film dure 15 minutes et la musique vient de celle que j’avais dans l’ordi. je fais des tests avec les transitions et je vous reviens…
|
|
-
-
08-18-2021, 9:38 |
|
Bonjour Timlaugen, J’ai retiré les 2 titres qui se trouvaient dans la section qui faisait défaut et… la musique s’est rétablie! Mais, maintenant, puis-je mettre de nouveaux titres? Mais en passant par les suggestions de Pinnacle… Merci infiniment pour votre aide si précieuse…
|
|
-
-
08-18-2021, 19:23 |
|
Je m’excuse, si je comprends bien, je prends mon nouveau fichier sans les 2 titres et je le récupère dans Pinnacle « comme un nouveau projet »? Pour ,ensuite, ajouter les 2 titres… Je ne suis pas très techno… comme tu peux voir…
|
|
-
08-19-2021, 1:13 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 27,195
-
-
|
globe trotteur:Je m’excuse, si je comprends bien, je prends mon nouveau fichier sans les 2 titres et je le récupère dans Pinnacle « comme un nouveau projet »? Pour ,ensuite, ajouter les 2 titres… Je ne suis pas très techno… comme tu peux voir…
Tu as bien compris.
|
|
-
08-19-2021, 16:49 |
|
Je suis arrêté dans ma démarche parce que je ne trouve pas mon nouveau fichier dans Pinnacle. Je l’ai envoyé dans le disque dur C/user/Ginette Trudel/vidéo.Je le retrouve dans l’ordi, mais jamais dans Pinnacle. Alors je ne peux donc pas l’ouvrir! Comment le retrouver?
|
|
-
08-19-2021, 17:43 |
-
-
08-20-2021, 13:03 |
|
Une fois que mon film est importé et installé dans la Time Line, est-il possible que je ne vois aucune photo et vidéo du film? Aussi, j’ai pu remplacer les titres manquants, mais je ne peux pas ajouter de transitions?
|
|
-
08-20-2021, 13:43 |
-
timlaugen
-
-
-
Joined on 01-24-2011
-
France
-
Posts 2,610
-
-
|
globe trotteur:Une fois que mon film est importé et installé dans la Time Line, est-il possible que je ne vois aucune photo et vidéo du film? >>>> en principe tu dois les voir il n' a pas de raison , sauf si ta piste est aveugle , voir capture ci dessous Aussi, j’ai pu remplacer les titres manquants, mais je ne peux pas ajouter de transitions? >>>> ben si tu peux mais ça va couper ton audio , il aurait fallu le faire sur ton premier montage
|
|
-
08-21-2021, 10:08 |
|
Je te montre en capture ce que j'ai...
|
|
-
08-21-2021, 12:47 |
-
08-21-2021, 12:57 |
|
Je voulais voir mes photos et vidéos dans mon film pour pouvoir installer mes titres à la bonne place!…
|
|
-
08-21-2021, 16:06 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 27,195
-
-
|
globe trotteur:Je voulais voir mes photos et vidéos dans mon film pour pouvoir installer mes titres à la bonne place!…
Et bien qu'est-ce qui t'en empêche dans la copie d'écran que tu nous montres ? Tu mets tes titres sur la première piste
|
|
-
08-22-2021, 1:23 |
-
08-22-2021, 10:56 |
|
Avec Pinnacle 15, je n’ai jamais eu de problèmes avec mes transitions et titres, ce qui n’est pas le cas avec Pinnacle 23. Lorsque je ferai mon prochain film, est-il préférable de faire le montage d’abord, l’exporter dans un fichier et d’ajouter la musique, seulement par la suite, pour m’assurer de n’avoir aucun problème? Le présent film qui me donne tant d’ennuis ne dure que 15 mtes, mais généralement mes films sont d’une durée d’une heure. ☹️🥵
|
|
-
08-22-2021, 11:23 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,820
-
-
|
globe trotteur:Lorsque je ferai mon prochain film, est-il préférable de faire le montage d’abord, l’exporter dans un fichier et d’ajouter la musique, seulement par la suite, pour m’assurer de n’avoir aucun problème?
C'est inutile de faire cette opération d'emblée. Tu ne le feras que si tu as un pb d'export du son.
|
|
-
08-22-2021, 16:54 |
|
GROS MERCI à vous tous… 😁
|
|
-
09-28-2021, 20:02 |
|
« La solution consistait dans un premier temps à exporter uniquement l'audio. Puis de coller le fichier audio obtenu sur une piste de ton montage ; de rendre muettes toutes les autres pistes et enfin de refaire un export complet. » JFL m’a répondu avec cette solution mais j’ai besoin de détails parce que je n’ai jamais utilisé ce genre de montage… Pour exporter mon audio uniquement, comment je fais pour isoler mon montage vidéo? Ensuite, je met mon fichier audio sur une piste sous la piste audio que je vais rendre muette? comment faire pour rendre une piste muette? Et pour refaire un export complet, ça veux dire mon film avec la nouvelle bande sonore? Ça m’aiderait beaucoup d’avoir des détails… Merci beaucoup
|
|
-
09-29-2021, 1:06 |
Page 1 of 3 (57 items)
1
|
|
|