Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

MON HD 14 SE BLOQUE PENDANT LA CRÉATION DU FILM

Last post 05-05-2021, 2:24 by DUBOIS Micheline. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-04-2021, 3:19 814219

MON HD 14 SE BLOQUE PENDANT LA CRÉATION DU FILM

Bonjour,

Une revenante qui vient vous exposer le problème que j'ai rencontré ce matin après avoir monté ma nouvelle vidéo la création du film se bloque, refait une autre vidéo en changeant le titre rebelote nouveau blocage, et enlevé des photos faites de séquences de la vidéo = blocage, et recommencé et vous devinez le résultat: nouveau blocage j'ai 2 fichiers VLX le 3ème ne pouvait pas être lu.

Qu'en pensez-vous? ? ? Jusqu'à présent j'ai pu continuer à monter mes vidéos avec HD14 n'ayant pas réussi à importer un dossier de vidéo pour le monter avec HD 22 .. 

Vous souhaitez de passer un bon mardi

•  05-04-2021, 3:25 814220 in reply to 814219

Re: MON HD 14 SE BLOQUE PENDANT LA CRÉATION DU FILM

Bonjour Micheline,

C'est quoi un fichier VLX ?

•  05-04-2021, 23:21 814245 in reply to 814220

Bonjour, Saby,

Excusez moi de répondre tardivement, quand la création du film a été bloquée impossible de faire quelconque manip, j'ai fermé l'Ordi et en rallumant j'ai trouvé sur le Bureau l'icone de VLC Média Player, donc 2 que j'ai conservé.

Hier j'ai pensé à une chose : quand j'ai filmé j'ai eu mon camescope Panasonic  bloqué : impossible de le fermer et faire quoi que ce soit, j'ai touché sur tous les boutons : aucune réaction. . . j'ai enlevé l'accus, remis et j'ai pu filmer, puis en marchant l'accus est tombé, remis en le fixant bien et filmé, puis à nouveau blocages, j'ai eu des messages sur l'écran du caméscope  : fermez et allumez le matériel, enlevé la carte  SD et remise, filmé : blocage : j'ai changé de Carte, et j'ai pu continuer à filmer sans problème.

Je me demande si il n'y a pas un clip qui a un problème et ce serait lui qui bloquerait la création du film ? ? ? Je vais essayer de le repérer et de le supprimé du montage, et essayer de créer un nouveau film.

Bonne matinée 

•  05-05-2021, 0:37 814248 in reply to 814220

Bonjour Saby,

comme je vous l'ai indiqué j'ai repris ce mercredi 5 mai le montage de ma vidéo en supprimant le clip 801 créé un nouveau film : toujours bloqué encours de création .

Vais reprendre à nouveau mon montage en supprimant les photos mises en début de la vidéo. Sinon il faudra que je fasse un nouveau, montage. 

Bonne matinée 

•  05-05-2021, 2:24 814251 in reply to 814245

Bonjour Saby,

Viens de reprendre le montage de la vidéo, supprimé toutes les photos en début de la vidéo, puis beaucoup de transitions et aussi changé la musique  sous toutes les transitions que j'ai laissé, 

Je me demande si ce n'était pas les musiques différentes mises sous  les transitions qui bloquait le montage, j'ai donc pu créer le film sans encombre, cela ne provenait pas du clip 801 mais probablement des différentes musiques mises pendant : 06 01 sous les transitions https://youtu.be/wu0cUU9E6yE

Vous souhaite de passer un bon vendredi

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy