Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Tuto Masque : le danseur

Last post 02-08-2021, 10:05 by gise 13. 15 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-03-2021, 3:17 811460

Tuto Masque : le danseur

bonjour à tous , 

le but du tuto était de changer la couleur de l'arrière plan , petite surprise  le danseur  laisse une empreinte lorsqu'il bouge la première fois ,  facilement contournable , bonne lecture ! 

https://youtu.be/ptC15g7cvjE
  •  02-03-2021, 3:40 811464 in reply to 811460

Re:Tuto Masque : le danseur

Yes Yes Yes Yes Yes
  •  02-03-2021, 5:28 811466 in reply to 811464

Et tu viens de gagner 1 abonné. Gift
  •  02-03-2021, 9:52 811476 in reply to 811460

Yes Bravo !!!!

Bonnes idées , beau travail et belle musique :

Tu donne envie d'essayer

Merci Yes

•  02-04-2021, 11:17 811509 in reply to 811476

Bonjour Tim,

Je n'ai pas les dernières versions de Studio car mon ordinateur n'était plus assez puissant. Maintenant que du matériel a été changé j'attends la prochaine parution de Studio pour sauter le pas.

Je te félicite pour tes tutos sur les masques. Ils sont très bien faits et surtout très explicites ce qui permet de bien suivre ton travail .. et j'espère bien dans quelque temps réussir aussi bien que ce que tu montres.

Merci pour le partage sans condition et je peux te dire que je suis "fan" de tes conseils. Yes Yes

•  02-04-2021, 16:12 811514 in reply to 811509

Re: Re:Tuto Masque : le danseur

Bonjour;

Super tuto ,belle maitrise  👍👍👍

•  02-04-2021, 17:19 811519 in reply to 811509

mamounette:
     j'attends la prochaine parution de Studio pour sauter le pas.

Studio 22 en août 😉

•  02-05-2021, 2:21 811525 in reply to 811509

mamounette:

Ils sont très bien faits et surtout très explicites ce qui permet de bien suivre ton travail .. 

merci Mamounette , donc inutile que je fasse des tutos avec voix off , cela m'arrange bien et j'en prends note !

•  02-05-2021, 2:38 811527 in reply to 811464

FamilyBreizh:
    Yes Yes Yes Yes Yes

merci à tous , ce qui me manquait c'était les supports vidéos , mais avec des bibliothèques  comme Pixabay etc... on peut faire des montages sympas , par contre bien choisir les vidéos pour éviter les mauvaises surprises , même ceux qui utilisent After Effect ne travaillent pas sur n'importe quoi , on reste dans le domaine "grand public " quand même !

•  02-05-2021, 3:37 811530 in reply to 811527

Belles explications effectivement merci Tim.

En revanche je ne vois toujours pas où je pourrais utiliser cette fonction dans mes vidéos personnelles. 

•  02-05-2021, 5:41 811536 in reply to 811530

Bonjour Michel, on peut toujours inclure une touche humoristique dans une vidéo personnelle, cela permet d'allumer la flamme des yeux de la famille et des invités qui regardaient plus ou moins la vidéo.

Après cela ils sont plus attentifs. 

Par ailleurs tu peux toujours réaliser une petite vidéo de voeux et là la créativité est importante. Une année je m'étais exercée à faire danser deux petits personnages avec des images clés.Cela avait pris du temps mais je m'étais bien amusée. Par contre, avec regret, à l'époque je n'avais rien noté. Maintenant je fais un package de ces petites vidéos.

•  02-05-2021, 5:44 811537 in reply to 811525

timlaugen:
    mamounette:

Ils sont très bien faits et surtout très explicites ce qui permet de bien suivre ton travail .. 

merci Mamounette , donc inutile que je fasse des tutos avec voix off , cela m'arrange bien et j'en prends note !

Bonjour Tim, oui, par convenance personnelle je préfère des explications nettes et claires comme tu le fais sur tes vidéos que d'entendre le bla-bla-bla car les tutos en voix-off ne sont pas toujours d'excellente qualité.

Bonne journée

•  02-05-2021, 10:25 811541 in reply to 811536

mamounette:

Bonjour Michel, on peut toujours inclure une touche humoristique dans une vidéo personnelle, cela permet d'allumer la flamme des yeux de la famille et des invités qui regardaient plus ou moins la vidéo.

Bonjour Mamounette, certes. 

•  02-07-2021, 5:10 811597 in reply to 811541

Bien fait et facilement compréhensible.

Mamounette : avec ta machine de course, ça ne devrait pas poser de problèmes Big Smile

Les masques sont consommateurs de puissance, et c'est ce qui m'a décidé à "upgrader" ma machine...

•  02-07-2021, 5:51 811598 in reply to 811597

Tu as raison, cela ne devrait pas, voire plus poser de problèmes Smile

Encore un grand merci pour le renouvellement de ma machine.

Car il faut savoir que JR78 est mon ange gardien depuis plus de 11 ans qu'il s'occupe de mon matériel. C'est un pro, Yes un ami sincère Gift

La première fois il avait monté une formule 1 mais au fil des années le matériel s'était essoufflé. Il a repris un nouveau départ ces derniers jours et cela va me redonner goût au montage.

Bien entendu il va falloir attendre de pouvoir faire des sorties et des voyages.

Autant Pinnacle mettait un temps fou à s'ouvrir, à tel point que dès potron minet je le lançais et après le petit-déjeuner il était enfin accessible. Mais à chaque fois que je mettais un effet (heureusement j'en utilise peu) il lui fallait parfois, pour le rendu, la longueur d'un déjeuner, parfois plus pour un clip de 6 minutes. Cela m'avait dégoutée de faire quoi que ce soit.

Maintenant il s'ouvre tout seul, j'ai repris un projet que je n'avais pas terminé car le logiciel moulinait, et là, c'est fait, il est terminé en un temps record. 

Ce n'est donc que du bonheur.

Et puis j'oubliais, le silence avec des ventilos neufs et puissants.

Je me suis écartée un peu du sujet, mais pas trop, car les tutos Masque de Tim me seront très utiles pour comprendre leur fonctionnement.

•  02-08-2021, 10:05 811635 in reply to 811598

Stick out tongue Ben.... Voilà !!!

Si on veux suivre Tim , il faut améliorer notre bécane : chose que je vais faire moi aussi Big Smile

Bon montage à toutes et tous

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy