Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

studio 15 ET windows 10

Last post 02-15-2020, 12:58 by AdP. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-15-2020, 4:22 795159

studio 15 ET windows 10

J’ai un bon camarade pour qui l’informatique et lui font plus que trois ou quatre.

Il a STUDIO 15 et était sous Windows 7 et tout fonctionnait bien.

Devant l’arrêt de maintenance de W.7 son gendre lui a installé Windows 10 tout récemment.

Et STUDIO 15 « semble ou semblait bien fonctionner » ????

Ne me demandez pas comment il a fait, je n’en sais pas plus que vous.

Simplement qu’hier cet ami, me téléphone tout navré.

Il a fait un projet qu’il veut absolument exporter rapidement mais cela ne fonctionne pas.

Or le gendre en question est parti pour 15 jours sur les pistes de ski et ne se préoccupe guère du beau-père.

Or lorsqu’il lance l’exportation que ce soit Disque ou Fichier il a un message d’erreur « le nom de chemin est incorrect ».

J’ai bien essayé de le dépanner par téléphone mais d’une part je n’ai jamais eu ST15 mais je lui ai fait faire différentes manips sans résultats.

Il me semblait avoir vu passer quelque chose concernant ST 15 et le passage sous windows 10 mais comme ma mémoire me fait défaut actuellement et malgré mes recherches sur le forum je n’ai rien trouvé (mais j’ai surement mal cherché) quelqu’un pourrait-il m’en dire plus.

Il y a-t-il eu une mise à jour de Studio 15 pour cela ?

Merci d’avance

•  02-15-2020, 6:34 795164 in reply to 795159

Re:studio 15 ET windows 10

Un patch de PS15 pour Win 10 ça n'existe pas.

Je sais bien que tu as dit que ce n'était pas un as du PC, mais c'est possible d'avoir une copie d'écran du message d'erreur  ?

•  02-15-2020, 11:44 795172 in reply to 795159

Michel 45:

Il a STUDIO 15 et était sous Windows 7 et tout fonctionnait bien.

Devant l’arrêt de maintenance de W.7 son gendre lui a installé Windows 10 tout récemment.

bonjour ,

pourquoi n'est il pas rester sous W7  ? 

mon Studio 15 est resté longtemps sous XP alors qu'il n'y avait plus de maintenance , je suis passé sous W7 parce que mon pc était mort et suite à l'achat de Studio21 ......la fin des mises à jours de windows 7 ne veut pas dire la fin du monde , le pc continuera à tourner , j'ai un anti virus , un anti malware , un pare feu etc etc.....je ne vois pas ou est le problème ,peut être qu'a l'avenir "il peut" je dis bien" il peut" y avoir quelques bugs sur des applis. et alors on verra bien....quand je vois qu'autour de moi  au passage de W10 , certains sont incapables d'ouvrir un lien youtube , honnêtement je ne suis pas pressé , on nous fait croire que l'on sera coupé du monde si l'on ne passe pas au plus vite sous W10 ,  je me trompe , non  ??

•  02-15-2020, 11:55 795173 in reply to 795159

Michel 45:

il a un message d’erreur « le nom de chemin est incorrect ».

je crois avoir déjà eu ce message  même sur ST21 , peut être essayer d'autres formats d'export.......à voir

•  02-15-2020, 12:47 795176 in reply to 795173

Salut Tim

Si je savais pourquoi il a migré !!!! 

C'est son gendre qui sait tout qui lui à dit que ceci, que cela, que et encore etc............... 

Donc en fait j'ai trouvé le souci.

Saby ayant demandé une image écran, mais comme cela n'était pas gagné, je me suis armé d'un autre "TIM" en la personne de "TeamViever" et j'ai pris la main sur son ordinateur.

En fait il cherchait à créer une image et la graver alors que ses paramètres étaient cochés pour graver un disque à partir d'une image (qu'il n'avait pas créée). De ce fait STUDIO ne trouvait pas le chemin.  

Merci à vous deux.

Tout semble fonctionner jusqu'à la prochaine fois, car, de plus, il a créé un projet de presque 2 heures et il a "rêvé" de le graver sur un DVD lambda avec 100% de qualité. 

Comme dit l'autre "FAUT PAS RÊVER" 

•  02-15-2020, 12:58 795177 in reply to 795176

Mon Studio 15 Ultimate tourne plutôt bien sous Windows 10, mais en mode de compatibilité Windows 7. Quelques fonctions cependant sont inopérantes. Je me débrouille avec Studio 23 pour y pallier (inverser une séquence par exemple).

Enfin, pour la qualité DVD, les 100% sont bien sûr impossibles au delà d'une grosse heure.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy