Bonjour saby,
Merci beaucoup pour ce programme et ces 2 répertoires qui m'ont été utiles
1°) Pour information :
- A l'installation du patch pour Pinnacle en 1.0.2, pas de problème.
- J'ai placé les 2 répertoires en renommant les autres par XXX.ancien,
Le logiciel n'a pas voulu se lancer.
J'ai isolé le problème en ne testant que le dossier PCLE.Capture (ne fonctionne pas, Pinnacle n'arrive pas à afficher le bloc correspondant à l'import à partir du Dazzle)
puis avec X_ImportComponents.dll (ajoute NTSC et SECAM mais pas de réaction en cliquant ) => PCLE.Capture posait problème.
En regardant dans le répertoire PCLECapture.ancien, j'ai remarqué qu'il y avait deux fichiers qui ne sont pas dans l'autre dossier PCLE.Capture (Fichier manifest et fichier CONFIG) , je les ai copié-collé dans le nouveau répertoire PCLE.Capture.
Et là ça marche !
Et en couleurs si l'on commence par AMCap.
Par contre, le son n'est pas présent.
2°) J'ai fouillé un peu dans les répertoires de Pinnacle, et j'ai trouvé un Répertoire qui contenaient des fichiers PRFX pour PAL et pour NTSC mais pas de SECAM. Il manque les fichiers :
Répertoire WMVprofiles11 (contenant des fichiers PRX) : je ne sais pas à quoi sert ce répertoire
Idem pour tous les fichiers XXX = SECAM
High Quality Upload (XXX).prx
High Speed Upload (XXX).prx
Med Quality Upload (XXX).prx
PcleHighQualityXXX.prx
PcleHighQualityXXX_Audio5_1.prx
PcleLowQualityXXX.prx
PcleMediumQualityXXX.prx
xBox HD PAL/NTSC.prx mais pas de xBox HD SECAM.prx
Savez-vous si il existe un patch pour récupérer ces fichiers de ce dossier pour SECAM ?
3°) J'ai eu un problème en appuyant sur le bouton Importer de la fenêtre principale par la suite (d'où mon retard pour la réponse) qui ne réagit pas en cliquant dessus.
Après réinstallation, le problème persiste ,
Savez-vous ce qui peut avoir fait buggé Pinnacle ?
Merci d'avance encore pour votre aide
sebdu08