J'ai un Pinnacle Studio 15 d'installé,il fonctionne à peu près, mais il n'apparait pas dans les programmes installés sur le PC au niveau du Panneau de configuration, je ne peux donc pas le désinstaller
Dans le panneau de config, il apparait Pinnacle Studio15 Ultimate plugins installé le 26/08/2017. Si je fais une installation de PS15 sur lui même, le résultat m'annonce que tout c'est bien passé, mais PS15 n'apparait toujours pas et les PS15 Ultimate plugin sont toujours au 26/08/2017
J'en sais rien, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques part d'enregistré au niveau des clés de la base de registre l'information qu'un PS15 est installé
et c'est donc toujours le même PS15 qui ne change pas, qui rame et se ferme régulièrement dès que le calcul est un peu long en aperçu.
ou alors, je n'y comprend plus rien
NB : ce Std15, est par contre capable de calculer sans se planter, un rendu de vidéo en mp4 d'une durée de 70minutes, mais pas à tous les coups !
le PS15 n'apparait pas non plus dans la liste des programmes Pinnacle, je le lance directement par le fichier studio.exe que je vais chercher dans le dossier programs de c: et ce fichier est au 26/08/2017
J'ai bien quelques idées de bidouillage, mais j'ai peur de tout compliquer