Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

La der de der : la deuxième vidéo Darkwind

Last post 06-16-2017, 3:55 by Adonhiram. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-15-2017, 6:10 738867

La der de der : la deuxième vidéo Darkwind

Chers Pinnaclonautes, voici la deuxième vidéo Darkwind. Après j'arrête et je fais une pause pour revivifier ma vie sociale... Des mois à faire du montage vidéo...

Le deuxième segment de ce dernier clip est facile à comprendre pour les non joueurs, c'est de la promo pour la guilde de joueurs. Le premier segment, ce serait trop long à expliquer, mais il y a une de mes chansons favorites, One More Time de Daft Punk ;-)

https://youtu.be/lEgdP5WfUro

Et je n'ai pas oublié de rendre le lien cliquable (avant que Qui Vous Savez n'affiche sa vigilance critique)...

Amitiés à tous

•  06-15-2017, 7:29 738873 in reply to 738867

Re:La der de der : la deuxième vidéo Darkwind

YesYes

Fantastique,magnifique montage.

Quel travail.Bravo et merci.

Titou

•  06-15-2017, 16:43 738901 in reply to 738873

Décidément, je n'y comprends rien. Désolé !

Par contre on ressent très bien que vous vous marrez et qu'il doit falloir être bien barré pour jouer à ce jeu.

•  06-16-2017, 3:55 738956 in reply to 738901

Merci les gars.

Oh ça oui, on se marre bien. Les évolutions technologiques aidantes, les officiers de la guilde coordonnent les raids sur Teamspeak, ce qui n'existait pas au début des années 2000 où toute la communication se passait par le clavier. Comme la guilde est assez cosmopolite (beaucoup d'anglais et d'allemands, quelques latinos, des français au milieu, un contingent non négligeable d'américains qui pour des raisons personnelles préfèrent jouer aux horaires européens etc.), ça donne un joyeux mélange et des accents assez drôles (le mien par exemple, une horreur) qui sortent des haut-parleurs (oui je porte le casque autour du cou avec le micro tordu pour pouvoir parler, sinon ça me file des maux de tête ha). Enfin, bref c'est plutôt sympa comme mélange de communautés.

Evidemment, le problème c'est la dominance de la culture anglo-saxonne, on se fait engueuler si on a un bref aparté en français ou en allemand sur Teamspeak... notre facette gaullienne souffre... 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy